Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment brancher le wifi sur un portable ?
Comment brancher le wifi sur un portable ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problême :
Je viens d'acheter un ordinateur portable NEC Versa M500c. Je voudrais le connecter à un réseau wifi, avec point d'accès, Inventel. Cependant chaque fois que je fais une recherche de réseau sans fil, l'ordi ne voit rien du tout, alors qu'il se trouve juste à coté du routeur. Je pense que c'est parce que la carte wifi n'est pas sur "on". Est ce que vous sauriez comment on fais pour brancher le wifi sur ce portable ?

Je n'arrive pas à trouver de documentation clair sur le sujet, même celle que j'ai reçu avec l'ordi !!

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

t'as pas un bouton avec une antenne, et des espaces d'ondes dessus

sinon, ben je vois pas

@+

Répondre à mat_

c'est quoi comme routeur es ce qu'il y a pas une option dans ton routeur pour ne pas diffuser le nom SSID

Répondre à ViBe@IDN

Salut à vous
J'ai eu le cas il ya une semaine. Le problème est tout simple. Je crois que le modem Inventel n'est pas un routeur. Je suis allé chercher une LiveBox et dans la demie heure tout fonctionnait. Juste une chose, tu fais comme je te dis, j'ai mis le logiciel LiveBox Sagem sur mon PC Bureau avec clé WEP et sur portable je l'ai fais en manuel. Attention la clé WEP et cryptée en 128 Bits.
Cela fonctionne très bien et ma connexion avec les deux ordis en même temps n'a pas perdu en rapidité.
A plus

Répondre à arnaud57@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment brancher le wifi sur un portable ?
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens