Tom's Guide > Forum > Les news > Le baladeur Wizpy adopte Linux et la famille Mozilla

Le baladeur Wizpy adopte Linux et la famille Mozilla

Forum Les news : Le baladeur Wizpy adopte Linux et la famille Mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Turbolinux, société informatique créatrice d’une distribution Linux éponyme, vient de présenter, lors d’un salon japonais, un nouveau baladeur numérique aux caractéristiques peu communes. Un baladeur original Effectivement, ce dernier baladeur, baptisé Wizpy,...

Le baladeur Wizpy adopte Linux et la famille Mozilla : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut déjà le faire avec des logiciels.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

C'est une très bonne idée je trouve. D'autant plus que 200 € pour un appareil de 4 GO, qui lit la musique et les vidéos si j'ai bien compris, ce n'est pas trop excessif.

Répondre à Doch54

trop peu de mémoire pour une telle initiative, dommage

Répondre à tibibs

Ce baladeur a l'air énorme, de plus le prix n'est pas si élevé. Par contre il est vrai que 4Go pour un OS embarqué + un baladeur c'est vraiment limite, 60Go serait mieux adapté

------------------------------ les logiciels c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est libre.
Linus Torvald
Répondre à punkyg

Pour les 4Go je pense que c'est un "format de lancement", je doute qu'ils s'arrêtent là.
Par contre, côté "design", c'est pas le pied... ça à l'aire "format téléphone" ?! ça reste quant même une bonne idée ;)

Répondre à wighie

4go ça suffit, j'ai mis un os sur mon mp3, il prend 1.5go.
Apres on aura sans doute des os plus développés donc qui auront besoin de plus de place.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Les news > Le baladeur Wizpy adopte Linux et la famille Mozilla
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens