Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment bloquer l'ouverture internet explorer

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Partagez

Bonjour es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, voilà, je vous explique, j'ai AOL, et lorsque je navigue tranquillement, à tout moment, soit lorsque je suis sur un moteur de recherche ou lorsque je suis sur un site, des fenétres venant d'internet explorer arrivent, ou bien lorsque je suis sur un moteur de recherche sur aol, internet explorer cherche lui aussi, et vient se mettre par dessus mon écran, je suis constamment obligée de fermer ces fenétres, à m'en fatiguer, pouvez-vous me dire si j'ai un moyen de désactiver l'ouverture d'internet explorer, lorsque je lance ma connection par aol ?

Merci beaucoup pour votre aide.

va sur internet explorer et va sur menu et mai le en travaille hort de deconnxtion ! et tes tranquille car moi jai plus de pub et ni douverture de IE aller a + :ange: 

leslie24 a dit :
Bonjour es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, voilà, je vous explique, j'ai AOL, et lorsque je navigue tranquillement, à tout moment, soit lorsque je suis sur un moteur de recherche ou lorsque je suis sur un site, des fenétres venant d'internet explorer arrivent, ou bien lorsque je suis sur un moteur de recherche sur aol, internet explorer cherche lui aussi, et vient se mettre par dessus mon écran, je suis constamment obligée de fermer ces fenétres, à m'en fatiguer, pouvez-vous me dire si j'ai un moyen de désactiver l'ouverture d'internet explorer, lorsque je lance ma connection par aol ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Salut! ça ne serait pas par hasard des fenêtres "CID"?
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter