KAZAA - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : KAZAA

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec Kazaa, lorsque je l'installe, il fait toute la procedure d'installation et à la fin j'ai le message suivant " Bureau Média Kazaa n'est pas installé. Cet installateur quitte maintenant".
Pourriez vous me dire ou es le probleme ?
Merci

Liens

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

c'est quelle version de kazaa que t'éssaye d'installer la? ca serai pas une extesion par hasard?

Plus d'informations

C'est la version francaise que l'on trouve sous www.Kazaa.com que j'essaie d'installer !!! C'est pas la bonne ?

Plus d'informations

Laisse tomber KaZaA, c'est bourré de spywares !
T'es pas au courant ?
Ça te plaît d'avoir plein de merdes sur ton disque dur ?

Télécharge plutôt KaZaA Lite.

KaZaA Lite (ou K-Lite) est une version modifiée du logiciel KaZaA (ou KMD : KaZaA Media Desktop).

La différence est que KaZaA Lite ne contient aucun spyware ni adware, contrairement à KMD.

Menacé de procès pour non-respect du copyright, le développeur russe à l'origine de KaZaA Lite en a arrêté le développement début décembre 2003.

Mais je crois qu'on peut encore trouver KaZaA Lite sur internet.

Maintenant, tu fais ce que tu veux...

Plus d'informations

Le réseau FastTrack qui est utilisé par les clients Kazaa, Imesh, Grokster est le réseau le plus piégé et le plus contrôlé des réseaux p2p, quelque soit le client Kazaa lite, revolution rebirth et compagnie, le réseau se désosse, enfin, est désossé plutôt .
Il vaudrait mieux que tu utilises un autre réseau .

Plus d'informations

Vive Emule et Shareaza :-D

Plus d'informations

Si vous cherchez à tout prix la sécurité, il vaut mieux vous tournez vers les p2p avec réseaux cryté, ça se développe de plus en plus, dans un autre genre, si vous êtes chez free vous avez la chance de pouvoir vous connectez à un serveur de newsgroups qui ne pratique pas de filtrage mais il vous faut un logiciel comme Grabit .

Plus d'informations

sincèrement. Je te conseille eMule sur www.emule-project.net

Plus d'informations

prend bittorrent c'est le plus rapide je pense..

Plus d'informations

perso, j te conseille bittorent (abc) mais sinon prend kazaa lite resurection !

Plus d'informations

Il faut nuancer un peu, ce n'est pas la peine de lui dire un tel logiciel et mieux que un tel ou tel autre encore .
Il faut que tu vois en fonction de ce que tu attendras du logiciel .
Si tu veux trouver des fichiers rares, utilises emule ou edonkey .
Si tu veux avant tout que les tléchargement sois rapide, prend BitTorrent, mais il n'y a pas beaucoup de chance que tu trouve quelque chose d'un peu particulier .
Prends un client des réseaux Gnutella 1 et/ou Gnutella 2, Limewire etc, si tu veux trouver un bon compromis entre la vitesse et la recherche de fichiers rare .
Si tu as le goût du risque et de l'aventure prend Kazaa ou un autre client du réseau FastTrack .
Ou sinon tu as un logiciel un peu similaire à Kazaa mais qui à son propre réseau, WinMX .

Plus d'informations

ça, c est ce qui s appelle du dévellopement ! :panolol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » KAZAA

Liens