Questions sur le SIDA
Forum Sexualité : Questions sur le SIDA
Bonjour j'avais une question à poser sur les symptômes/conséquences du Sida après une potentielle infection
Ma question
Imaginons que j'ai une relation avec une partenaire qui a le SIDA.
Imaginons ensuite que ma partenaire m'a transmit le virus mais je ne suis pas au courant
Quels seront les signes d'infection après cette transmission ? (signes physiques / fatigue ? fièvre ?)
Et enfin, au bout de combien de temps je m'apercois de ces signes ?
Merci
j'ai lu (ou! ? !) que tu conseillais sur un topic "baiser sans capote"
tu sais le SIDA est un virus qui se manifeste a n'importe quel moment, ce qui ont le sida n'ont jamai ete malade et d'otres le sont...
apres les symptomes, c'est quand tu a le rume des fouin mais que tu a aussi mal que si tu avait la grippe
Répondre à hiroko
hein ?
Bref si quelqu'un pouvait me répondre se serait bien merci
oui mais au bout de combien de temps les symptômes arrivent ?
ca depends des cas c un peu comme euh... la puberté, des fois ca arrive tot et d'otres fois tard...
Répondre à hiroko
OkOk
Merci
| hiroko a écrit : ca depends des cas c un peu comme euh... la puberté, des fois ca arrive tot et d'otres fois tard... |
+1 ) et va passer un test
Message édité par webette55 le 29-06-2007 à 13:46:18
en faite le sida peut se diviser en 3 phases...
une phase dîtes d'incubation, qui dure environ 3 à 6 semaines, et en faite soit tu n'as rien soit tu développes comme une sorte de grippe ou encore un affection du genre de la mononucléose...
suit ensuite la phase asymptomatique, ou les patients n'ont généralement "rien" qui peut durer environ 10 ans...
et c'est ensuite qu'intervient réellement la phase SIDA, ou la le patien peut développer des cancers, des infections et des maladies opportunistes...
dans ton cas si tu as des doutes, vas passer un test maintenant, et aussi dans 3 semaines...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Je pense que Supremegitan a bien résumé ...
Sinon, Charly, je vois que tu poses pas mal de questions sur le SIDA ... Alors, de trois chose l'une coco, avant d'agresser la plupart des autres membres et de déclarer que tu te fous de tout :
- Faudrait écouter les cours d'éducation sexuelle
- Faudrait utiliser Google, qui reste ton seul ami : http://www.servicevie.com/02sante/ [...] ux16b.html ceci n'est pas le seul lien que l'on trouve à propos des symptômes du Sida, tu n'as pas d'excuse
- Faudrait être moins con avant d'entretenir des relations sexuelles (si relations sexuelles tu as)
A bon entendeur ...
Répondre à Grandefolle
| Citation : - Faudrait écouter les cours d'éducation sexuelle
|
C'est brutal mais tellement vrai. J'aime ça.
Pour en revenir au sujet, je te conseille d'aller faire un test de dépistage (c'est gratuit).
Tu peux le faire au bout de 3 mois après le rapport sexuel non protégé mais il vaut mieux attendre 6 mois afin d'avoir une fiabilité totale.
Message édité par mauriiiice le 29-06-2007 à 15:34:53
Répondre à mauriiiice
moi aussi ptite question par quel rapport sexuel ça s'attrape et en combien de temps de rapprt sexuel on peut l'attraper si son partenaire a le SIDA ?
on peu l'attraper dés le premier rapport
sinon je laisse réponde au reste car pas sur sur un point
Message édité par naarzul le 29-06-2007 à 20:01:42
nan mais qu'est ce que tu dis grande folle ?
Nan je pose cette question comme ça tout mes rapports sont protégés
"je me fous de tout"
arrête la coke grandefolle et j'agresse pas les gens mais ça va pas ou quoi ?
On est où ici ? on se le demande...
charly quand tu dis arrete la coke a grandefolle c'est de l'aggression verbale bon revenons au sujet cette question ne devrait pas etre poser, tu fais un test de depistage si tu veux le faire sans capote sinon tu mets une capote et si tu veux pas c'est tanpis pour toi ...
| Citation : arrête la coke grandefolle et j'agresse pas les gens mais ça va pas ou quoi ? |
J'te rafraichis la mémoire ? Le topic du retour de Vinz est un bel exemple. Celui où Booba demande à se faire respecter aussi. Et je dois en oublier plein ...
| Citation : On est où ici ? |
DTC ?
Répondre à Grandefolle
C'est pas toi qui m'agresse là ?
et pour booba ché pas quoi je sais pas ce que j'ai dis de méchant...(?)
T'es space...
Si Charly vient plus sur IDN on saura pourquoi...
Répondre à MetalBenZ@IDN
nan mais je pose une question on me répond presque pas
et on me dit que j'agresse les gens...
Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.