Dissertation
Forum Etudes / Travail : Dissertation
Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide sachant que j'ai une dissertation à rendre bientot et que mon niveau est assez...Euh...nul j'aurais besoin de vous. Le sujet: Comment ecrit-on une biographie? :s Voila
merci d'avance
c'ets un sujet de dissert' ca??? euh... ouais, si on veut (les profs deviennet de plus en pls tarès)
y'a surement qqchose en particulier que le/la prof veut faire ressortir a travers ce sujet... reprend tes cours et vois sur quoi vous avez beaucoup insisté en étudiant des biographies (mais si vous en avez forcément étudiés... cherche) et dis lui ce qu'il a envi d'entendre...
désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais la... faire toute une dissert' avec ca... je vois meme pas de problématique... ca me parait impossible!!
Je dirais tout simplement : en racontant sa vie...
C'est pas vraiment un sujet de dicert' ça puisque ça ne pose aucun débat sur lequel il faut que tu te prononces.
Oui j'avoue que pour le sujet, il a fait fort mon prof !!!! Mais je ne vois vraiment pas du tout quoi mettre dans son truc là...
| Citation :
|
Ben... avec un crayon... t'es bête toi...
Encore que, attention à l'époque, sinon ça peut être par exemple une plume ou autre fioriture du même style transcendantalement déterminé.
lol pas mal pas mal...!! tu crois que si je le mets comme argument j'aurais des points?? hmmm...
Faire une biographie consiste à résumer la vie et les principales actions d'une personne.
1- La recherche des informations [b]ordinateur [/i] (Internet ou encyclopédie multimédia).
2- le tri des informations3- la présentation de ton travail Attention à l'usage de l'ordinateur !!!
Les encyclopédies multimédias et Internet sont des sources d'information très intéressantes, cependant il est essentiel de trier les connaissances trouvées. Imprimer simplement la page de l'encyclopédie multimédia n'a aucun intérêt. Il faut lire l'article, le comprendre, et en retirer les éléments importants. Muni d'un stabilo tu surlignes les passages essentiels.
[/quote]
Merci à toi ;-)
g une disseration a faire avec comme sujet: pour quelles raisons les souvenirs denfance tiennent ils une place importante dans les biographies?. jaimerais ke tu maide step je te remerci davance +
Bonjour,
j'ai une rédaction à faire ou il faut raconter, dans une lettre, un souvenir d'enfance (réel ou fictif) en utilisant le lyrisme. Je suis en seconde et je n'ai pas trop d'idées, pourriez vous m'aider à en trouver ?
Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.