Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Dissertation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'ets un sujet de dissert' ca??? euh... ouais, si on veut (les profs deviennet de plus en pls tarès)

y'a surement qqchose en particulier que le/la prof veut faire ressortir a travers ce sujet... reprend tes cours et vois sur quoi vous avez beaucoup insisté en étudiant des biographies (mais si vous en avez forcément étudiés... cherche) et dis lui ce qu'il a envi d'entendre...

désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais la... faire toute une dissert' avec ca... je vois meme pas de problématique... ca me parait impossible!!

Citation :

stagg a écrit :
Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide sachant que j'ai une dissertation à rendre bientot et que mon niveau est assez...Euh...nul j'aurais besoin de vous. Le sujet: Comment ecrit-on une biographie? :s Voila
merci d'avance

Ben... avec un crayon... t'es bête toi...

Encore que, attention à l'époque, sinon ça peut être par exemple une plume ou autre fioriture du même style transcendantalement déterminé.

Faire une biographie consiste à résumer la vie et les principales actions d'une personne.
1- La recherche des informations ordinateur (Internet ou encyclopédie multimédia).

2- le tri des informations3- la présentation de ton travail Attention à l'usage de l'ordinateur !!!

Les encyclopédies multimédias et Internet sont des sources d'information très intéressantes, cependant il est essentiel de trier les connaissances trouvées. Imprimer simplement la page de l'encyclopédie multimédia n'a aucun intérêt. Il faut lire l'article, le comprendre, et en retirer les éléments importants. Muni d'un stabilo tu surlignes les passages essentiels.
[/i][/quote]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde