Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le cas où vous souhaitez monter votre PC destiné à un usage bureautique , la carte mère ASRock 775VM8 pourrait vous convenir. Elle dispose des caractéristiques techniques suivantes :Format : Micro ATXSupport : Socket LGA775 (Pentium 4 / Celeron)Chip Lire la suite
Dans le domaine des baladeurs numériques à disque dur, Créative lance son nouveau Zen Micro dans une version 6 Go. Coté caractéristiques techniques, il semble doté des fonctions habituelles : Type de stocka Lire la suite
Le moins que l'on puisse dire de cet Aspire X-QPACK est qu'il ne passe pas inaperçu, avec son look étonnant mais sobre, il ressemble à une chaîne Hi-Fi. Il accepte toutes les carte mère au format micro ATX et es Lire la suite
Le Creative Zen Micro devient un véritable baladeur multimédia en se dotant maintenant d'un écran OLED de 1.5" lui permettant d'afficher des photos stockées sur son disque dur interne de 8 Go et d'afficher u Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila je vous explik mon pb . jai acheter un micro casque logithec . Sous skype et msn en ausio il marche impect mais alors sous ts ( teamspeak) ou counter strike on aten tt les bruits de fond ( on enten mieu la teler ke moi ) . Je crois ke c un pb d'anti bruit je suis po sur . Help plz !!
bon deja si ta une webcam, debranche la, sur teamspeak ta des parametres a régler ds setting ==>sound input/ouput, sinon sur cs regle ton micro avec le logiciel de windows dans le pano de config puis regarde dans les options de cs si le volume de transmission des voix est correct (fait des tests).
Si apré ça sa ne marche, je ne pe plu t'aider.
Ton problème est courant.
TS utilise l'audio micro en enregistrement et pas en lecture !
- tu double clic sur l'icone du son à coté de l'heure
- tu fais le menu: options>propriétés
- tu choisis "Enregistrement" puis OK
- et là tu fais en sort que ton micro soit sélectionné ou non mué, et tu monte un peu le son.
Voilà TS marchera ;-)
bonjour moi le probleme vien de ma webcam !!! D que je la met en marche sur Ts pendant 5 minutes tout fonctionne bien puis ensuite c d grésillement incessant qu'on entend !!! g deja essayer de configurer ds settings avec la touche mais sa continue ! ( sa ne vien pa de la webcam puisque sa marche g d amis ...)
Merci d'avance
Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.