Pb de micro - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de micro

eXz
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila  je vous explik mon pb . jai acheter  un micro casque logithec . Sous skype et msn  en ausio il marche  impect mais alors sous ts ( teamspeak) ou counter strike  on aten tt les bruits de fond ( on enten mieu la teler ke moi ) . Je crois ke c un pb d'anti bruit je suis po sur  . Help plz !!

Liens

Plus d'informations

bon deja si ta une webcam, debranche la, sur teamspeak ta des parametres a régler ds setting ==>sound input/ouput, sinon sur cs  regle ton micro avec le logiciel de windows dans le pano de config puis regarde dans les options de cs si le volume de transmission des voix est correct (fait des tests).

Si apré ça sa ne marche, je ne pe plu t'aider.

Plus d'informations

Ton problème est courant.
TS utilise l'audio micro en enregistrement et pas en lecture !
- tu double clic sur l'icone du son à coté de l'heure
- tu fais le menu: options>propriétés
- tu choisis "Enregistrement" puis OK
- et là tu fais en sort que ton micro soit sélectionné ou non mué, et tu monte un peu le son.

Voilà TS marchera ;-)

Plus d'informations

bonjour moi le probleme vien de ma webcam !!! D que je la met en marche sur Ts pendant 5 minutes tout fonctionne bien puis ensuite c d grésillement incessant qu'on entend !!! g deja essayer de configurer ds settings avec la touche mais sa continue ! ( sa ne vien pa de la webcam puisque sa marche g d amis ...)  

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pb de micro

Liens