Voila je vous explik mon pb . jai acheter un micro casque logithec . Sous skype et msn en ausio il marche impect mais alors sous ts ( teamspeak) ou counter strike on aten tt les bruits de fond ( on enten mieu la teler ke moi ) . Je crois ke c un pb d'anti bruit je suis po sur . Help plz !!
bon deja si ta une webcam, debranche la, sur teamspeak ta des parametres a régler ds setting ==>sound input/ouput, sinon sur cs regle ton micro avec le logiciel de windows dans le pano de config puis regarde dans les options de cs si le volume de transmission des voix est correct (fait des tests).
Ton problème est courant.
TS utilise l'audio micro en enregistrement et pas en lecture !
- tu double clic sur l'icone du son à coté de l'heure
- tu fais le menu: options>propriétés
- tu choisis "Enregistrement" puis OK
- et là tu fais en sort que ton micro soit sélectionné ou non mué, et tu monte un peu le son.
bonjour moi le probleme vien de ma webcam !!! D que je la met en marche sur Ts pendant 5 minutes tout fonctionne bien puis ensuite c d grésillement incessant qu'on entend !!! g deja essayer de configurer ds settings avec la touche mais sa continue ! ( sa ne vien pa de la webcam puisque sa marche g d amis ...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.