Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > \\ Guild Wars -- L'avez vous testé ?? //
Mot :    Pseudo :           

Salut,
depuis novembre j'entend parler de ce jeu dans un magasine et il donnait une clé CD mais malheureusement, je ne l'ai pas testé (évidemment cette clé ne fonctionne plus aujourd'hui)
je voulais savoir si certains l'avaient testé ...

il parait super bien mais bon j'ai toutefois des hésitations a son sujet (par exemple pour les zones instanciées, j'ai pas vraiment compris l'intéret : il aurait mieux valu qu'elles ne soient réservées qu'a l'XP et aux drops plutot qu'a l'ensemble des missions ...)

apres les 8 compétences c'est bete ...
(un espace avec 8 compétences avec possibilité de quand meme en avoir d'autres ailleurs. les 8 boutons seraient en fait des raccourcis comme dans plusieurs jeux existants deja ...)

mais sinon les graphismes sont prétendus magnifiques, dans les vidéos je trouve pas ...

bref mais la je n'ai évoqué que les points que je trouve négatifs, les positifs il y en a quand meme :p

Merci de me répondre si vous l'avez testé...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne l'ai malheureusement pas testé mais je pense kil vaut largement le coup.
1)Sans abonnement
2)Français ( la langue)
3)Par les anciens créeateurs de WoW( ceux ki ont fait guild wars travaillais sur WoW mais on kitter la boite car eux voulaient mettre WoW Sans abo)
4)Attendu depuis longtemps.

Voilà.

Répondre à Snake67

Ok, je savais tout ca mais comme info je voudrais plus des trucs sur le jeu lui meme et le gameplay ...
merci quand meme

Répondre à samspeed

bon c'est bon je l'ai
bah les graphisme ya rien a voir avec les vidéos, ils sont terribles !!
le gameplay et tout sont vrmt super
ce jeu me convient a 100% pour l'instant ... (pourvu que ca dure)

EDIT: si qn veut jouer avec moi, qu'il le dise par MSN

Répondre à samspeed

Salut tout le monde, j'ai le jeux, avec plein d'autre pote est on va bien sur monter une guilde, enfin elle est déjà monté, 100po pour faire la guilde, et apres 2000po pour avoir la cape avec son propre embleme.

Niveau graphisme, a fond, Pétard, l'eau vraiment ultra magnifique ça reglete tout, ..... vraiment rien a dire, bon faut avoir une bonne cg aussi, mais ça dépend a quel stade de graphisme vous le méttez. niveau texture, il est bien voir tres bien. Jouabilité aussi, c'est sur le pvp =]. les perso sont tres bien fait, peut être le défault ce serai qu'il n'y ai pas bcp de classe, Elementaliste, Nécroment, Guerrier, Moine, Rodeur, Envouteur. apres le multiclassage ect, c'est bien. apres encore niveau graphique, les effets sotn super... de lumiere.... bordel !

Sinon, ceux qui on fait ce jeu sont des membres de Blizzard je crois, qui sont partie car ils ne voulaient pas que World Of Warcraft soit payant. World of Warcraft je le trouve bof, surtout niveau graphique... tout ce temps pour cette merde, je prefere Neverwinter Nights..... .
Guild Wars est largement mieux fait que Wow, bon et bien sur Neverwinter Nights, mais quand va sortir Neverwinter Nigths....allé....bye bye tout les autres jeux de rôle, Neverwinter Nigths reviendra premier.

Sinon Guild Wars est tres bien, pour les joueurs d'arene de Neverwinter Nights tres bien, mis a par que s'il y aurai eu les caracteristiques a la neverwinter Nights il aurait fait un plus gros carton.

Voila, Sinon, j'y joue, et d'ailleur, je vais y jouer =]

Au plaisir de vous voir parmis tout les allemands qui squate les serveur européens !!!! les anglais !! américain !!! ... surtout les allemends font un peu iéch ... on comprend rien a leur language ^^ a par leur dire Guten tag (bonjour) je comprends rien =]

Non il faut pas payer, mis a par le jeux, il n'y a pas d'abonement, juste quelque extention qui sortiront tout les 6mois surement pour rajouter des choses.

Répondre à GoodGame

good game as-tu recu mon mp ??

Répondre à loichhh
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > \\ Guild Wars -- L'avez vous testé ?? //
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens