Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Quel Antivirus choisir?
Mot :    Pseudo :           

Slt tlm
Je sais que il y a deja un topic sur ca mais j'ai vu sur le net que BitDefender 8 Pro etait 1er dans un classement et que Kaspersky etait 2nd.
Le problème c'est que j'avais Kaspersky, je l'ai supprimé pour mettre BitDefender mais j'ai vu dans PC Achat ou PC Direct je sais plus lequel que ces 2 AV avaient des notes autour de 11/20.
Je comprend plus rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

te prends pas la téte les 2 sont trés bons

Répondre à RIB@IDN

je te conseille de prendre mcafee virus scan 9

Répondre à jaras01

Vive Panda ou BitDefender ! :jesors: :ciao:

Répondre à AngelEyes2

Avast si tu en cherches un gratuit et performant!

de toutes facons tout le monde defend sa paroisse, si tu lis les articles sur le net, y'aura jamais deux fois les memes dans le top 10 :)

prends-en un avec lequel tu es a l'aise, et qui fait bien son boulot. evite norton, celui-la (presque) tout le monde est d'accord pour dire que... y'a des choses a y redire ;)

Répondre à Kain_TGC

:-) Je vous conseille l'antivirus Avast, il est gratuit, puissant, complet, avec une interface agréable, et en plus en français, pour moi il est parfait. Avant j'avais Norton puis Antivir. Antivir est pas mal mais moins complet qu'Avast.
J'ai un pare-feu zonealarm et tout ça tourne comme une horloge, mon ordi n'est pourtant pas des plus puissants. ;-)

Répondre à cricriamor

Salut!!!

Les deux meilleure antivirus sont kaspersky pro et bitdefender pro plus,moi en ce moment j'ai kav pro 4.5 car bitdefender j'ai eu des probleme de clé lol...

a+

Répondre à clinitito

c'est clair ces deux-là sonts performants!!!!! 8-)

Répondre à olivio@IDN

lut

le meilleur antivirus c'est mon slip

Répondre à zorro51

Y a eu plein de topics à ce sujet.
Perso, je te conseille :
- si ton ordi est rapide prends Kaspersky
- si ton ordi est lent prends Panda ou Bitdefender.
- Si tu veux bousiller ton ordi prends Norton (lol)

;-) @+

Répondre à chacha85

lut
Je comprend pas pourquoi vous dite autant de mal sur norton?
Il y a t il des raison valable, car j ai norton,sa depui 1 ans et la, vou mavez refroidis.
Pourquoi il est pas bien ( raison valable)

Répondre à kroug93

Norton c'est une vraie passoire (il ne détecte pas tous les virus mais alors pas du tout !). Sinon pour flinguer son système il y a aussi la solution Securitoo ! Ou alors carément ne pas avoir d'antivirus c'est très efficace !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ahahaha mdr :) j'adore les gens qui parlent de norton en mal. Ils ont entendu dire que soit disant norton était nul, donc il répète bêtement ce qu'ils entendent....
il te suffit d'avoir la dernière version de norton, scan antivirus et live update tous les matins et c'est largement suffisant !
Cependant, norton est convenable si tu ne joue pas en réseau ou autre activité comme cela.
Si tu joues en ligne, si tu veux vraiement etre tranquil va sur télécharger.com, tape antivirus et choisie une version pro d'un des antivirus (en abservant leurs qualités, leur notation...) avec un logiciel pro tu auras l'esprit tranquil :) mais apr contre, qui dit version pro dit fait chauffer la carte bleue :)
PS: je suis un grand défenseur de avast, je joue en ligne, mon pc est connecté 22h/24h à internet et c'est niquel. il existe aussi une vresion pro de avast :)

Répondre à PeRrRe

slt, je sui un new...
ben avan de formater, j'avais norton 2005, norton internet security (version complete) mais apres un formatage je n'ai plus rien donc j 'essay de touver un antivirus et parefeu gratuit
aidez moi please......

Répondre à loup67

Citation :

loup67 a écrit :
slt, je sui un new...
ben avan de formater, j'avais norton 2005, norton internet security (version complete) mais apres un formatage je n'ai plus rien donc j 'essay de touver un antivirus et parefeu gratuit
aidez moi please......

antivirus gratuit : avast
firewall gratuit et compatible: kerio

Répondre à MaxGix

Salut Loup,
d'abord :bienvenue:
Firewall: Kerio ou Zone alarm (les deux sont gratuits)
Antivirus: Avast! ou Bitdefender 8 pour les gratuits ou Kaspersky, Panda, ou Bitdefender 9 pour les payants

Répondre à Angeldark

Si je ne dis pas de bien de Norton c'est pas expérience personnelle. Non pas parce que je l'avais sur mon pc (ah non ça jamais ! lol) mais parce que j'en ai chié à le virer de certains pc ! Qui plus est, tous ceux que je connais qui ont acheté un nouveau pc avec justement Norton installé dessus sont unanimes !

Bon voilà j'arrête de dénigrer...

ba écouter , moi g norton également , et g e plus , ad aware et spybot.
es ce suffisant?
car moi je n'es okun probleme , et ce depui + d un 1ans

Répondre à kroug93

Idem pour moi,j'ai Norton depuis 2 ans et je n'ai eu acun problème jusqu'à maintenant.

Répondre à Lizard@IDN

merci pour l info
la j ai kaspersky personnel, spybot et je regarde les pare feu.
Recemment, mon AV a detecté une personne nommé Helkern qui m'attake je commence a avoire peur en plus il ya aussi son adresse ip qui s'affiche
Est normal ou pas ?....

Répondre à loup67

T'inquiètes pas j'ai la même attaque (moins maintenant). Du moment que tu as un bon firewall il n'y a rien à craindre.

Citation :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit :
T'inquiètes pas j'ai la même attaque (moins maintenant). Du moment que tu as un bon firewall il n'y a rien à craindre.

Justement a l'instant je viens de dl kerio kom parefeu et je voi que que c est une version d'essai de 30 jours(zonalarm aussi)sa m'arrange pas trop tt cela
si vs avez un lien pour un bon parefeu n'hesitez pas a me le faire parvenir :-D
Par rapport a mon AV kaspersky personnel v.5(<= je peux lui faire confiance)

Répondre à loup67

la reponse a été donné un peu plus haut
par Angeldark

Répondre à kroug93

Bonjour à tous!!!
Norton, je l'ai plutôt trouvé gourmand en ressource est son éfficacité reste a prouver.. (plusieurs infections détecté sur plusieurs machines ayant norton).. avast! c'est l'inverse de norton au point de vue ressource mais c'est une catastrophe!!! qu'il soi gratuit ou payant c'est la même chose, car tester par bibi apré instal de windob (système nickel), dé virus de partout détecté par des sites de désinfections (je note qu'il a été le seul a me faire un coup com celui la!)... ceci di, kaspersky et bit défender n'ont pas été trés concluant, car j'utilise plusieurs OS de chez microsoft (nt/xp/2000pro) sur plusieurs machines,et honnêtement celui qui a su sadapter sur tout c'est système(càd tout les OS sont supporté par une seule version du logiciel) c'est NOD32(payant) avec un service(mise a jour) quotidien! (voir même plusieurs fois par jour!!!)
Contrairement au antivirus le Pare feu lui peut-être attribuer a une autre machine... Je vous invite a mettre a oeuvre un serveur d'ip! autrement dit un routeur, un vieu 386 équipé d'un disque dur de 10go avec vidéo intégré fera parfaitement l'affaire!(pour 10€ marché au puce) ensuite je vous invites à installer IPCOP (noyau linux avec pare feu intégré, il gère les services DHCP,PROXY,DNS,RPVs,IDS avec une simplicité(interface HTTP!) et une efficacité époustouflante!!! et tous ça pour 40mo!!!), gratuit et en français! pour l'intallation, il suffit juste de savoir lire...l'administration ce fait par n'importe quelle machine du réseau interne par https, les mise a jour pour l'IDS ainsi que d'IPCOP sont au frais de la princesse...
Pour ce qui est du teste de d'intrusion, je suis allé sur " Shields UP!! "
en voici le résultat:
Autrement dis, la machine est quazi invisible!(et je dis bien quazi!car la sécurité à 100% n'existe pas)
Qui dit mieux???
[img]C:\test.jpg[/img]

Répondre à MRIM
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Quel Antivirus choisir?
Aller à :

Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens