bonjour a tous
voila j'ai un prob lorsque je met 2 512 pc2700
Tout d'abord
à toi :-)
Tu peux detailler un peu plus stp ?
Ca te met quel erreur ? As-tu essayer de changer les barettes de mémoires de slots sur la carte mere ?
j'ai l'ecran qui est tous noir et j'ai essayer toutes les position possible pour les stocker
j'ai aussi un message de drive raid qui me que les drives ne son pas install
T'es sur que ca vient pas d'autre chose ?
Moi l'eran noir, l'ordinateur qui ne boot pas, aucun bip, les ventilateurs et les dd allumés quand meme pour moi c'est que j'ai forcé sur l'o/c :-D
Au pire si t'as pas de disque dur SATA les drivers RAID ne servent à rien ;-)
en plus depuis que j'ai flacher mon bios le voltage du prose est brider a 1.450 alors que j'ai u amd xp 2700 a tu une méthode pour ca????
Passe les reglages du BIOS en manuel pour que tu puisse définir toi-meme la puissance.
Et repond aux autres questions que je t'es posé et arrete de cliquer sur le bouton "Alerte" pour dire que c'est toi le posteur problématique ! ;-)
OK MAIS POUR LA PUISSANCE JE SUIS A 1.450 EN MANUEL
Et ba tu la monte à 1.650V (c'était ca pour mon AMD Athlon XP 2800+ Barton pas overclocker)
ET VOLA LE PROBLEME JE SUIS LIMITER EN MANUEL AU MAX DE 1.45
Je ne crois pas que ca puisse etre possible :-D
Tu peux descendre le voltage par contre ?
Si non c'est que tu ne sais pas changer le voltage dans le BIOS, il faut utiliser les fleches qui se trouvent vers Inser. et Suppr.
Si oui alors tu est vraiment limité à 1.45V ... :-(
je n'étais pas limiter en voltage avant de flash mon bios de plus je sais manipuler le bios alors merci de ne pas me prendre pour un néofite
Monsieur se vexe olalala :-D
Ca peux arriver à tout le monde de pas avoir le reflexe dessayer ces touches peu utilisé pour changer les valeurs dans le BIOS c'est bon :-D
Remet l'ancien bios ?
Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.