Bonjours , voila j'ai un probleme avec ma carte mere A7N8X-E DEluxe , en periode d'été mon proc monte assez ds les degré mais cependant ma carte mere eteint automatiqument l'ordi vers les 60° ... comment je peux faire pour monter la temperature sur CETTE carte mere ?!!?
J'ai d'autre part penser faire une mise a jour du bios mais Asus Update me dis ke le dernier bios et plus vieux ke le miens ... quelqu'un aurait t'il une idée ??
Merci de vos reponses !
Slt, c sur cela doit etre embetant, mais bon.
1° solution, achete un ventilo assez puissant, pour que ton proc ne depasse jamais les 60°.
2° solution, retire la pile de ton bios, puis par la suite tu attends 1 minutes et tu la remet, se qui vas permettre a ton bios de se remettre a zero.
Perso, j'ai la meme CM que toi, elle est remise a zero, et je peut facilement depasser les 72° ac mon proc.
Ben en fait mon ventilo jpense pas qu'il est bas de gamme en fait, pq il peut tourner assez vite mais fé pas mal de bruit .. jai ossi un ventilo sur mon alim qui refroidit linterrieur du boitier .. jvai ptetre acheter un ventilo de boitier alors .. mais merci de vos reponse!
Par contre , olico , tu me parle denlever la pile pour remettre le bios a 0? t'es sur qu'il faut pas enlever la pile , changer les jumpers , attendre 10sc et remettre la pile ??
Bah oui .. mais ct tres simple avec la a7v8x que j'avais .. cepandant, ce que metone et menerve c'est que je ne trovue pas ou changer la temperature sur ce bios !! jai tout chercehr .. pas possible .. si kk1 avec la meme CM que a trouvé , faites moi signe ..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.