Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : carte agp 8x sur port agp 4x ! consequences ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ! sur ma carte mare ( asus cusl2-c ) se trouve un port agp, mais le logiciel aida32 me di que c un agp 4x ! Dc je souhaite acheter une nouvelle carte graphique agp 8x et je sai pa si c compatible et consequence cella pourrait avoir !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ta carte mére est assez ancienne et ne doit fournir sur le port AGP que du 3v3 alors que les cartes actuelles sont en 1v5.
|
|
Plus d'informations
|
peut tu annoncé ta config?
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
celeron 1GHz ; DDR 160 Go ; 512 MO ram alim 300 W |
|
Plus d'informations
|
"DD" suffit pour dire Disque dur, que veut dire le "R" |
|
Plus d'informations
|
dsl erreur !
|
|
Plus d'informations
|
Le probléme n'est pas que la carte sera bridé : y'a quasiment aucune différence de performance (à part marketing !)
|
|
Plus d'informations
|
verifie simplement au niveau de la tension effectivement, bien qu'il ne devrait y avoir aucun probleme...
|
|
Plus d'informations
|
Normalement si ta carte mère n'est pas trop veille ça devrai aller, moi j'ai un port AGP 4x et une carte graphique 8x et ça marche sans problème 8-) |
|
Plus d'informations
|
Salut tt le monde je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit quand j'ai vu ce post .
|
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'elle chauffe. |
|
Plus d'informations
|
j'ai regardé avec speedfan les ventilateurs et la temperature ..... tout va bien de ce coté mais je ne desespere pas je pense que je vais refaire un tour du coté du SAV pour voir si elle fonctionne bien
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous. J'ai une carte mère ABIT SE6 avec AGP 4x. Peut on faire passer une carte graphique AGP 8x tel qu'une ATI Radeon 9600 Pro ou 9800 Pro. Merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
|