Tom's Guide > Forum > Hardware > Un probleme avec un graveur DVD-R
Un probleme avec un graveur DVD-R - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je m'excuse si un sujet du même genre a déjà été posté auparavant ... Mon probleme est le suivant, lorsque je grave un DVD-R je ne peux pas le lire, cela m'arrive frequemment pour ne pas dire tout le temps .... alors c'est le graveur de mon pc portable, mes DVD-R ne sont pas en cause puisque mes amis arrivent a graver mes DVD mais pas moi (et un ami à le même graveur que moi et il peut graver ) Je pense que mon probleme vient du graveur DVD ... je grave avec Nero mais j'ai essayer plusieurs autres logiciels et j'ai le même résultat ... Le formatage n'a pas réglé ce problème ....

Si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Saseré pas un probleme de drivers ? :confused:

Répondre à WAR_PteroX

Hummm .... disons que je ne pense pas car j'avais formater et j'ai tout reinstaller ... Mais sinon je vais devoir essayer une resinstallation de mon comme lorsqu'il etait au depart ... en l'achetant graces aux CDS de restaurations ....

Répondre à Kei-kuuun
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un probleme avec un graveur DVD-R
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens