La vidéo peine à décoller sur iTunes - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La vidéo peine à décoller sur iTunes

Plus d'informations

C’est en septembre dernier qu’Apple a lancé le téléchargement de films sur son service iTunes Store (anciennement iTunes Music Store). Ce changement intervenait après le lancement de séries télévisées sur le service,...

La vidéo peine à décoller sur iTunes : lire la suite

Liens

Hardware/Overclocking
Profil : IDNaute
Plus d'informations

matter une vidéo sur l'écran d'un ipod c'est pas terrible, faut pas aller plus loin... Un baladeur musique c'est pas un lecteur vidéo, au mieux tu peux mettre des clip mais un films... 2 heures l ipod en main les yeux fixés sur un écran mini... ça le fait pas stou ^^

---------------
Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur  
http://www.hinsolite.com/

Plus d'informations

+1 ,tout simplement faut pas ramener des expert pour savoir que c po fait pour ça

Plus d'informations

Sauf que comme la plupart des baladeurs audio/vidéo tu peux les brancher sur une TV et donc matter tes films dans ton salon avec ton dock et ta télécommande chez toi ou chez les autres, perso je me mattes des épisodes de manga tous les midi sur mon ipod en mangeant tranquilement et je pensais comme vous que l'écran est trop petit et finalement non car l'image est de très très bonne qualité et une fois fixé dessus on ne fait plus attention à la taille...faut pas ramener les expert pour savoir que ça ne se limite pas a une simple utilisation basique de baladeur :).

EN tout cas moi ça ne me dérangerait pas de matter des films dessus, ça serait par contre pour un usage bien précis, genre on prends le train tous les jours etc... Il faut avoir 2 heures a claquer pour matter ça sur son ipod directement, sinon on basculera ça plutot sur un ecran plus grand.

Message édité par Astho le 22-11-2006 à 15:04:11

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

vu le prix que ça coute, faut en plus acheter un dock pour pouvoir lire des vidéos... de mieux en mieux !

Perso, je préfère brancher mon PC sur mon vidéoprojecteur, là, les films ils sont en grand au moins :D

---------------
==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <==
Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait.
Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit.
Plus d'informations

Normal c'est de la daube Ithune ! (faute volontaire)
A quand un podcasting sans ithune avec un format mp3 et mpeg ????

---------------
Dans ma vie j'ai essayé d'être honnête, travaillant dans l'e-commerce j'y suis "au net" !!!
Hardware/Overclocking
Plus d'informations

oui puis tout le monde à un magnétoscope si ce n'est un lecteur dvd de nos jours... Puis je doute que les vidéo ipod fournisse les mêmes agréments qu'un dvd  
Enfin bon ça n a pas marché sur les téléphone portable donc les baladeurs n y échapperont pas

---------------

Plus d'informations

T pas obligé d'acheter le dock pour faire ça...mais si tu le souhaite tu le peux et tu pourra ensuite utiliser uen télécommande pour controler ton ipod tranquilement dans ton canapé :). Et entre nous quand on a les tunes pour un vidéo projecteur on a largement de quoi se payer 100 dock :), mais bon ton vidéo projecteur dans le train tu vas pas aller loin avec...

Plus d'informations

:D la différence notable c que vos lecteurs dvd de salon vous les emmènerai pas dans votre poche...

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

y a des mini lecteur avec écran intégré de nos jours :p, c'est plus sympa

Message édité par MaxGix le 22-11-2006 à 15:13:53

---------------

Plus d'informations

ouai donc on reviens à un mini format...

L'idée des baladeurs vidéos c'est de faire de la convergence multimédia avec, pas d'avoir son lecteur dvd, son rétroprojecteurs et son home cinéma dans une remorque derrière sa bagnole.

En gros tu es chez toi, tu te mattes un film pépère dans ton salon avec ton ipod ou tout autre baladeur vidéo, tu le débranche tu prends les transports en commun en t'écoutant ta musique, tranquile, et tu arrives chez un pote qui a envi de voir tes dernières photos de vacances ( en diaporama avec musique de fond généré de façon automatique ).  

Si ce dernier veut matter un film que tu as, alors tu le branches sur sa TV et c'est parti.

S'il veut tes dernières productions photoshop ou autre tu le branche sur son pc et tu lui transfert etc...

Au retour, comme ce dernier avait les derniers fansub de ton manga ou série préférée, tu t'en mattes un petit épisode tranquilement dans le bus ou le metro.

Et pour faire tout ça tu n'as qu'un seul appareil qui tient dans ta poche :), et que tu as toujours sur toi au cas où. Tu n'as pas besoin de graver de DVD ou CD, ni même de t'acheter du matériel supplémentaire.

L'usage de la vidéo n'est qu'une fonction parmis d'autre et ceux que ça n'intéresse pas n'achèterons pas de baladeur video :), un simple baladeur mp3 suffira.

Message édité par Astho le 22-11-2006 à 15:45:14
Plus d'informations

En meme temps si Apple arrêtait de se borner sur le mp4 et laissait la place aux autres formats comme l'avi ou le wmv je pense que la vidéo aurait déja plus de succès....

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Citation :

L'usage de la vidéo n'est qu'une fonction parmis d'autre et ceux que ça n'intéresse pas n'achèterons pas de baladeur video :), un simple baladeur mp3 suffira.

Je suis bien d accord, et la news indique clairement que les baladeur video n'ont pas une grande demande, du moins les video payante ...

---------------

Plus d'informations

tu fais bien de préciser :), en effet comme tou ceux que je connais qui sont équipé d'ipod vidéo tout le monde matte des films mais personne ne les achète sur itunes :).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » La vidéo peine à décoller sur iTunes

Liens