Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La vidéo peine à décoller sur iTunes
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
matter une vidéo sur l'écran d'un ipod c'est pas terrible, faut pas aller plus loin... Un baladeur musique c'est pas un lecteur vidéo, au mieux tu peux mettre des clip mais un films... 2 heures l ipod en main les yeux fixés sur un écran mini... ça le fait pas stou ^^ --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
+1 ,tout simplement faut pas ramener des expert pour savoir que c po fait pour ça |
|
Plus d'informations
|
Sauf que comme la plupart des baladeurs audio/vidéo tu peux les brancher sur une TV et donc matter tes films dans ton salon avec ton dock et ta télécommande chez toi ou chez les autres, perso je me mattes des épisodes de manga tous les midi sur mon ipod en mangeant tranquilement et je pensais comme vous que l'écran est trop petit et finalement non car l'image est de très très bonne qualité et une fois fixé dessus on ne fait plus attention à la taille...faut pas ramener les expert pour savoir que ça ne se limite pas a une simple utilisation basique de baladeur Message édité par Astho le 22-11-2006 à 15:04:11 |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
vu le prix que ça coute, faut en plus acheter un dock pour pouvoir lire des vidéos... de mieux en mieux !
--------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Plus d'informations
|
Normal c'est de la daube Ithune ! (faute volontaire)
--------------- Dans ma vie j'ai essayé d'être honnête, travaillant dans l'e-commerce j'y suis "au net" !!! |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
oui puis tout le monde à un magnétoscope si ce n'est un lecteur dvd de nos jours... Puis je doute que les vidéo ipod fournisse les mêmes agréments qu'un dvd --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
T pas obligé d'acheter le dock pour faire ça...mais si tu le souhaite tu le peux et tu pourra ensuite utiliser uen télécommande pour controler ton ipod tranquilement dans ton canapé |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
y a des mini lecteur avec écran intégré de nos jours Message édité par MaxGix le 22-11-2006 à 15:13:53 --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
ouai donc on reviens à un mini format...
Message édité par Astho le 22-11-2006 à 15:45:14 |
|
Plus d'informations
|
En meme temps si Apple arrêtait de se borner sur le mp4 et laissait la place aux autres formats comme l'avi ou le wmv je pense que la vidéo aurait déja plus de succès.... |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
tu fais bien de préciser |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 192.91 € / 192.91 € (catégorie : Ecrans plats)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Noir - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live Cam Video IM - 12.95 € / 39.86 € (catégorie : Webcams)
- Creative Webcam Live! Video IM Pro - 23.52 € / 57.11 € (catégorie : Webcams)
- Apple iPod Video 30GB White - 229.29 € / 229.29 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Video 30GB Black - 189.95 € / 189.95 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Video 60GB White - 313.99 € / 313.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 40.90 € / 66.44 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéo)