Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement de connection
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aurais d'abord aimé savoir si certains avais le 6 mega ou plus chez tiscali et combien de temps ont-ils attendu entre la demande et la ligne mise en marche?
Sinon, meme ceux qui ont une grosse connection, qui soit pas chez tiscali ( précisez le ) dites le ossi.

Enfin, ceux qui sont dans ce cas, avez vous eu des pti probleme pendant le temps ou on bidouille votre ligne? ( lag, deconnections ect...)

Perso j'ai rien comme probleme alors que j'attens le 8 mega ,quelques lag de connections quand meme.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vaut peut-etre mieu quitter tiscali avec les probleme qu'ils ont.

Répondre à SiM07

dsl mais tout autour de moi et sur les serv de cs jvoi des mec qui disent que free c'est dla merde, que la free box reboot tout le temps ect...

J'ai aucun prob avec tiscali et j'en ai jamais eu, de plus jtais pas demander ton avis sur ca donc merci de repondre a ma question et pas a coté.

PS : j'ai 40 de ping en 1024 avec tiscali, chez free tous mes potes ont 60 - 80 en 1024 ;)

Répondre à grunt@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement de connection
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens