Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche un logiciel pour creer des jeux video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je cherche un logiciel pour creer des jeux video mais je n'en trouve pas et j'espere que vous pourrez m'aider a en trouver un. merci d'avance et repondez vite s'il vous plai
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Si t'es pas un crack en programmation et que tu veut pas te decourager trop vite en voyant l'ampleur du travail utilise des logiciels comme FPS créator par exemple. |
|
Plus d'informations
|
si tu veux faire un rpg : rpg maker ! |
|
Plus d'informations
|
Dé ja si tu est tout seul, tu peut faire un jeu (en simple programmation) comme les jeux sortie sur nes
|
|
Plus d'informations
|
j'aimerai juste un programme en francais si c'est possible pour commencer car je sais bien que se ne sera pas un jeu top mais il faut toujours faire un debut a tout! |
|
Plus d'informations
|
un temp je voulais faire un jeu masi c'etait trop compliquer pour moi alor g arretter va faloir que tu bosse dessus bon courage |
|
Plus d'informations
|
oui je sais que je vais devoir bosser dessus et merci de mavoir prevenu que tu la arreter mais je cherche un logiciel autre que rpg maker car je l'ai deja. |
|
Plus d'informations
|
meme si tout le monde dit que se sera compliquer j'aimerais quand meme tenter ma chance. peut m'importe la dificulter car un jour ou l'autre tout le monde teste quelque chose et moi j'aimerai essayer de creer un jeu. |
|
Plus d'informations
|
merci quand meme de m'avoir donner un logiciel geo69. |
|
Plus d'informations
|
donc si quelqu'un connai un logiciel qu'il me le disse svp. |
|
Plus d'informations
|
vous serier vraiment gentil si vous m'en dite un merci d'anvance |
|
Plus d'informations
|
et enfette merci aussi aldarion de m'avoir dit un aussi. |
|
Plus d'informations
|
ta pa lair détre un super crack en informatik donc lesse tombé ! demande a un informatitien lol |
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas par ce que je ne suis pas un crac en informatique que je ne peut pas essayer! |
|
Plus d'informations
|
Et ce n'est pas en freepostant toute les 5 min que tu y arrivera également. |
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
merci de me lavoir donner. et je supose que c'est sur ce site la aussi que je vais telecharger le logiciel? |
|
Plus d'informations
|
tu la certainement telecharger toi donc tu sais me dire ou tu la telecharger |
|
Plus d'informations
|
burnedsoul tu sais certainement ou tu la telecharger donc la prochaine fois que tu vien si tu peut me le dire ou telecharger tu serai tres simpa. |
|
Plus d'informations
|
Salut |
|
Plus d'informations
|