salut je voulais savoir si en desactivan l auto protection de norton je pe le laisser en complement de kaspersky pour quelques analyse de temps en temps. merci de vos reponses
ecoute Cyrrus, c lui qui a raison, intaller 2 antivirus a la fois est tres fortement deconseillé. si tu souhaites en installer un nouveau, desactiver l'ancien ne suffira pas, il faut le desinstaller COMPLETEMENT (et pour ce qui est de Norton, je pèse mes mots).
salut,
avec cyrrus:
[b]Jamais deux antivirus en même temps !!!.
surtout pour mettre norton... :-? .
si l'un des deux a sa protection en temps réel désactivée ça pourrait marcher (ça pourrait!), mais en red"marrant, si jamais tu n'a pas désactivé un des deux av au démarrage...aïe aïe aïe !
le mieux est de désinstaller norton
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).