Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton + kaspersky
Mot :    Pseudo :           

salut je voulais savoir si en desactivan l auto protection de norton je pe le laisser en complement de kaspersky pour quelques analyse de temps en temps. merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

edit le titre

Ou itu peux faire ce que tu dis

Répondre à Vincente@IDN

IL NE FAUT JAMAIS METTRE DEUX ANTIVIRUS ENSEMBLE RISQUE ELEVE DE CONFLIT[/color]
A+

Répondre à cyrrus@IDN

lol alor je doi ecouter qui de vous deux la ??

Répondre à Adrien03

ecoute Cyrrus, c lui qui a raison, intaller 2 antivirus a la fois est tres fortement deconseillé. si tu souhaites en installer un nouveau, desactiver l'ancien ne suffira pas, il faut le desinstaller COMPLETEMENT (et pour ce qui est de Norton, je pèse mes mots).

Répondre à Kain_TGC

Bonjour,
Si tu as Norton 2003 il y a ce tuto qui peut t'aider pour l'enlever correctement.
A+

Répondre à cyrrus@IDN

daccor merci. juste une question c normal que des foi kaspersky ne se lance pas tou seul ??

Répondre à Adrien03

non po normal mais ta raison de passer de norton a kapersky norton c vraiment de la merde et kapersky tu aura po de probleme ou trs peu

Répondre à rominer01

j ai regler kaspersky sur 12h mai des fois il se lance pas alor je le fai manuellement. ca revien au meme de toute facon non ?

Répondre à Adrien03

bonjour ;-)

un seul antivirus
mon choix se porterai vers kaspersky (ou avast en gratuit)
une analyse est une analyse, qu'elle soit manuelle ou automatique

Répondre à lame

d accor emrci pour vos reponse. adieu norton

Répondre à Adrien03

Arf ouais ... mais j'avais mal compris la kestion

Répondre à Vincente@IDN

salut,
:plus1: avec cyrrus:
[b]Jamais deux antivirus en même temps !!!.
surtout pour mettre norton... :-? .
si l'un des deux a sa protection en temps réel désactivée ça pourrait marcher (ça pourrait!), mais en red"marrant, si jamais tu n'a pas désactivé un des deux av au démarrage...aïe aïe aïe !
le mieux est de désinstaller norton

Répondre à .Spirit

Voilà, je suis d'accord avec cyrrus.

Répondre à yannik@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton + kaspersky
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens