Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec les armes en reseau! dans unreal tournament 2004

probleme avec les armes en reseau! dans unreal tournament 2004

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme avec les armes en reseau! dans unreal tournament 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!! j'ai uin mega probleme... quand je joue sur internet, mes armes tir mé avec une seconde d'écart entre le moment ou je clique, le moment ou il y a la flamme qui sort du flingue et le moment ou la balle par (surtout avec le flak canon, le lance roquettes, etc...)

j'ai installé le patch 3339 et le tout dernier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le patch en question ( le tou dernier) c le 3355 (jen sui sur)

vous pouriez me dire pk sa me fé sa avec les armes??? siou plai?

Répondre à titi6000

on ne sait pas de quel jeu tu parles aussi....

Répondre à Anonyme

oups!!!!!!!!!!! javé oublié....

c pour unreal tournament 2004

Répondre à titi6000

ouais c'est etrange ça. mais quand tu avances, tu saccade? ou alors tout est fluide et il n'y a que les armes qui répondent en retard?

essaie toujours de baisser ta qualité graphique...

Répondre à Anonyme

nan ya ke avec les arme ke sa me le fait

Répondre à titi6000

mé je comprend pa pourkoi; paske dans le mode action imédiate, tout marche nickel

Répondre à titi6000

euh....... siou plaît????? pouvé pa maidé??? :-(

Répondre à titi6000

Ben ecoute, c'est pas compliqué, tu as probablement un probleme de ping...
Soit c'est chez toi, genre connexion bas-débit, soit tu vas sur des serveurs foireux...
Quand tu joues a UT2004, pense a couper kazaa, emule et autres, ca améliorera ton ping, et tu auras moins de décalage entre le moment ou tu tires, et le moment ou à l'ecran ton tir part.

Répondre à rectum

je né rien kome logiciel P2P ki tourne et je né ke kerio4 ki tourne avec avast

Répondre à titi6000

Moi j'avais le méme pbem a unreal mon ping été tro élevé et depuis ke jenléve lantivirus jé plus de pbem tout marche nikel sur internet un peu risqué mé ca va mieu pour jouer

Répondre à luhou

salut j'ai un problème en reseau met armes tire au moins 3 secondes apres que je clique vous pouvez m'aider c'est sur unreal tournament l'ancien s'il vous :pan:

Répondre à miclebossdeut

Enfait si on sait parce que c'est marqué dans le sujet ;-)

Répondre à HeadShotsMan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec les armes en reseau! dans unreal tournament 2004
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens