Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > "Trojan vundo B" tenace !

"Trojan vundo B" tenace !

Forum Sécurité - Virus : "Trojan vundo B" tenace !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai attrapé cette m... hier et pourtant j'ai un norton à jour, impossible de l'effacer ou de le mettre en quarantaine, j'ai fait un backup de mon registre complet, lancé en mode sans échec en désactivant la restauration du système, retiré les clefs du registre indiqué par symantec, mais... Ce matin il est toujours là ! J'ai aussi tenté avec adware mais c'est pareil, alors il y a t-il un vermifuge de disponible ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Deja passe un scan antitrojan en ligne ainsi qu'un coup de A²free.
Vider le dossier Temp
Vider le cache ( Outils/Options Internet/Supprimer les fichiers ).
Apres on verra pour la suite...
A+

Répondre à cyrrus@IDN

Bonjour,
Je viens de voir que cette saleté vient de tomber. Il existe donc un utilitaire de desinfection automatique.
A telecharger ICI
A+

Répondre à cyrrus@IDN

enleve norton et prend kapersky car norton c vraiment tout pouri et oublie po quand tu veu enlever un virus enleve la restauration de systeme

Répondre à rominer01

Oui bon ok c mauvais mais Kaspersky il ne connait même pas le trojan vundo B...
J'essaye le vermifuge automatique de norton mais je ne sais pas si il traîte le vundo B, à voir, en tout cas je vous tiens au courant.

a+

merci

Répondre à lioliolio@IDN

c bien ce que pensais l'utilitaire de suppression auto ne fonctionne pas avec le vundo B....

Répondre à lioliolio@IDN

Bonjour,
J'ai enfin trouvé un desinfectant pour la variante Vundob.
A telecharger ICI
J'espere que çà marchera cette fois.
A+

Répondre à cyrrus@IDN

moi c'est pareil; ce pu...... de virus (Trojan.Vundo.B) est impossible à supprimer j'ai essayé le truc à télécharger ((topic ci dessus)) mais ca ne marche pas!!
J'ai essayé tous les antivirus que vous m'avez "donné" mais rien à faire!!!!!!!
A L'AIDE!!!!!

Répondre à antitrojan

Well, le patch de symantec semble fonctionner, je l'ai utiliser en mode sans échec, ..... je verrai demain en redémarrant si le vermifuge a vraimment fonctionné !!

Répondre à lioliolio@IDN

C bon je l'est supprimer avec avast et il m'en a déniché une bonne trentaine avec trojan.vundo.B

Merci a tous

@+
PS: Vous pouvez fermé ce topic!!!!!

Répondre à antitrojan

Antitrojan, j'aurai besoin de ta lumiere parce que je suis dans la meme galere que toi...

J'ai vundo.b sur mon ordi, Norton detectes mais ne peut rien faire... l'update Nortor ne marche pas...

J'ai donc télecharger Avast mais, contrairement à toi, il n'arrive pas à virer le fichier parce que il est deja utilisé par une autre application...

Je voulais savoir si cela t'etais arrivé? Et aussi quel manip exactement t'as utilisé ? (mode sans echec...)
Si je dois virer Norton ou ps pour qu'avast fonctionne correctement...

Enfin bonn voila, si tu peux m'aider cela serait bien cool.

Z.

Répondre à Zeratulos

Bonjour,
As tu au moins essayer l'antidote proposé plus haut?
A passer en mode sans echec.
A+

Répondre à cyrrus@IDN

Ouais Cyrrus, j'ai essayé avec l'utilitaire norton...
Of course mais il arrive pas a me "deleter"!!!
Vu les forums, cette utilitaire marche pas pour tous le monde...

Donc voila, avec avast, cela semble marche mais bon moi ca marche pas... Donc je voulais savoir si il y avait un truc a faire particulier qd on a deux antivirus pour que cela marche... c tout...

Z.
Cyrrus a écrit :
Bonjour,
As tu au moins essayer l'antidote proposé plus haut?
A passer en mode sans echec.
A+
[/quote]

Répondre à Zeratulos

qu'est-ce qu'il fait ds l'ordi le "Trojan vundo B"

Répondre à vg

Comprend pas ta question...

Qu'est ce qu'il attaque tu veux dire???
A premiere vu, c'est un troyan donc cela se reproduit pas mais c'est une porte ouverte sur ton ordi ( il me semble, je n'y connais rien moi mnt... a mon epoque les troyens etaient utilisé par les hacker pour prendre le controle des ordis a distance... ms mnt???)

Ds tt les cas,cela sent pas tres bon...

Z.

Répondre à Zeratulos

Bon ben telecharge Hijackthis 1.99.1
Metsle dans C:\Programfiles\Hijackthis\Hijackthis.exe
Clique sur do a system scan and save a log files et poste le rapport.
Par contre je previent que cette cochonnerie est toute nouvelle et il semble qu'il soittres dure avec hijackthis de l'enlever. Donc je ne peux rien te promettre.
Avant de passer un hijzckthis passe un coup de Ewido en mode full, cela peutprendre du temps mais c'est efficace.
A+

Répondre à cyrrus@IDN

Merci Cyrrus...

Mais apres une aprem, j'ai vaincu...

Bon rapidement parce que je suis a la oburre pour ce qui arrive pas à le kiker avec le exe de symantec...

Faut telecharger l'antivirus cité au dessus, vous l'installer et surtout vous lui faites faire une verif au demarage... Cela lui permet de trouver le ficher et de le virer parce qu'apres c'est plus possible... il y arrive pas mais si vous le faites au demarage c'est bon.

Voila.

Z.

Répondre à Zeratulos

l(antivirus c'est avast... il est gratuit et il a l'air bien efficace... je connaissais pas mais je me demande si je vais pas lacher norton pour un gratuit qui fait ce qu'un payant ne fait pas!!!

Z.

Répondre à Zeratulos

Je viens de lire ce dossier concernant Trojan Vundo B
cependant, moi j'ai Trojan Vundo H, est-ce la même procèdure à appliquer ?
En tous cas, il empêche mon antivirus de fonctionner.

Répondre à bobbix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > "Trojan vundo B" tenace !
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens