Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le monde entier, il n’existe qu’une poignée d’éditeurs qui développent des jeux de sports, parmi lesquels on peut trouver Konami et Electronic Arts. Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 24 au 28 septembre 2007). Le test de la semaine : Le test de FIFA 08 Alors que la saison de football a déjà repris sur tous les terrains européens, EA Sports gr ... Lire la suite
Yahoo.com profite des déboires du groupe Kirch, détenteur des droits de diffusion de la Coupe du monde de football. Avec la Fifa, elle obtient l'exclusivité de rediffusion pour le web. TF1, l'un des détenteurs des droits TV, peine à réagir. Après la d Lire la suite
Chaque année, la question est la même, et comme pour l’alimenter encore un peu plus, les jeux vidéo PES 2009 et FIFA 09 sortent exactement au même moment sur nos étalages. Nos collègues de Tom’s Games se sont donc penchés sur ces deux produits, les ont te Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bjr gmeré ke kelkun maide kar ma sauvegarde ne marche pa .Pourtant g ts ce ki fo, la carte graphique au point...etc etc...aidez moi svp !!!!!:-(
slt dsl g pa la solution pour ton probleme mé eske toré pa un code dinstalation fifa 2005 pc parce ke jai perdu le mien stp je ten supli tu peu le faire toi merci
pour moi aussi j'ai perdu le le truc fifa 2005 svp ;-)
HAHAHA!!! mdr!
ok, donc de 1: on ecrit en francais sur IDN!
"gemere" ca veut rien dire pour moi!
de 2: ca sert a rien de demander ton code d'acces une deuzieme fois! personne ne va te le donner! il faut acheter le jeu, ou aller chercher vos cracks ailleurs!
(comme on t'as deja repondu sur l'Autre topic...)
HAHAHA!!! mdr![/font]
Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.