Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Gros probleme pour Fifa Football 2005 sur PC

Gros probleme pour Fifa Football 2005 sur PC

Forum Sport / Course / Simulation : Gros probleme pour Fifa Football 2005 sur PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr gmeré ke kelkun maide kar ma sauvegarde ne marche pa .Pourtant g ts ce ki fo, la carte graphique au point...etc etc...aidez moi svp !!!!!:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt dsl g pa la solution pour ton probleme mé eske toré pa un code dinstalation fifa 2005 pc parce ke jai perdu le mien stp je ten supli tu peu le faire toi merci

Répondre à yaston

pour moi aussi j'ai perdu le le truc fifa 2005 svp ;-)

Répondre à emy_voinea

HAHAHA!!! mdr!

ok, donc de 1: on ecrit en francais sur IDN!
"gemere" ca veut rien dire pour moi!

de 2: ca sert a rien de demander ton code d'acces une deuzieme fois! personne ne va te le donner! il faut acheter le jeu, ou aller chercher vos cracks ailleurs!
(comme on t'as deja repondu sur l'Autre topic...)

:regles: :topicclos:

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Gros probleme pour Fifa Football 2005 sur PC
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens