Son complétement nul!
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour! voilà j'ai relier ma chaine à mon pc mais le truc c'est que le son est vraiment trop nul! La chaine n'a pas de prise auxiliaire, je passe en phono, c'est peut ètre à cause de ça mais je ne sais pas. si vous avez une idée :-P
merci d'avance.
merci d'avance.
Autres pages sur : completement nul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Moi j'ai acheter un cable en grande surface et une doubel entree pour l'arriere du pc
Normalement si ta chaine n'est pas vielle tu devrai avoir une sortie specialement faite pour sa
alors tu dois relier le cable de ta chaine au pc (oublie pas d'acheter la double entrée sur tu veut pas perdre les haut parleur d'origine)
Donc moi un moment j'ai eu le meme probleme mais c'etait du a la mauvaise connection des haut parleur au pc
Donc j'ai du racheter un autre cable
Pis sa a fonctionner alors fais le test!
Moi j'ai acheter un cable en grande surface et une doubel entree pour l'arriere du pc
Normalement si ta chaine n'est pas vielle tu devrai avoir une sortie specialement faite pour sa
alors tu dois relier le cable de ta chaine au pc (oublie pas d'acheter la double entrée sur tu veut pas perdre les haut parleur d'origine)
Donc moi un moment j'ai eu le meme probleme mais c'etait du a la mauvaise connection des haut parleur au pc
Donc j'ai du racheter un autre cable
Pis sa a fonctionner alors fais le test!
Attention, les haut-parleurs d'une chaîne Hi-Fi ne doivent pas être placés trop près de l'ordinateur, à cause des parasites électro-magnétiques.
(Les hauts-parleurs qui sont prévus spécialement pour être connectés à un ordinateur ont un blindage spécial qui empêche ces parasites, mais cela n'est pas le cas avec des haut-parleurs de chaîne Hi-Fi).
Ton problème vient peut-être de là.
(Les hauts-parleurs qui sont prévus spécialement pour être connectés à un ordinateur ont un blindage spécial qui empêche ces parasites, mais cela n'est pas le cas avec des haut-parleurs de chaîne Hi-Fi).
Ton problème vient peut-être de là.
D'après ce que je comprends, tu as réuni la sortie Ligne (Line OUT) de ton ordinateur à l'entrée Phono de ta chaîne.
Il est bien possible que le problème vienne de là. En effet, le gain sur la sortie Ligne est bien supérieur à celui qui doit être encaissé par l'entrée Phono.
Maintenant, tu as peut-être aussi un problème de mauvais câblage.
Comment as-tu fait tes connexions ? (je suppose que la sortie Ligne de l'ordi est en mini-jack stéréo, alors que l'entrée Phono de la chaîne est en deux RCA mono ?)
Il est bien possible que le problème vienne de là. En effet, le gain sur la sortie Ligne est bien supérieur à celui qui doit être encaissé par l'entrée Phono.
Maintenant, tu as peut-être aussi un problème de mauvais câblage.
Comment as-tu fait tes connexions ? (je suppose que la sortie Ligne de l'ordi est en mini-jack stéréo, alors que l'entrée Phono de la chaîne est en deux RCA mono ?)
Alors devant il y'a juste une prise ronde assez grande avec marqué "phones" et derrière à droite une prise ronde blanche et en dessous la même en rouge avec marqué "surround speaker (rear)" et à gauche de la chaine toujours derrière, 2 prise pareil que les autre avec marqué "phono" et à coté de celle ci encore les deux même toujours disposé pareil avec marqué "LD/VCR".Voilà c'est tout ce qu'il y'a.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMon clavier déconne complètement
- SolutionsDesinstaller complètement MSN !
- ForumSamsung qui ne démarre pas complètement
- ForumSAV VENTE PRIVEE nul et aucun intéret pour le client
- ForumSvp !! Aide pour polynome de degré 2 et Equation produit nul ..
- ForumPolynome de degré 2 et Equation produit nul .. Please
- ForumMon pc rame completement
- ForumJe suis nul en danse
- ForumDesinstaller idman completement de mon systeme
- Voir plus