Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Probleme avec l'installation de windows seven

Probleme avec l'installation de windows seven

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Probleme avec l'installation de windows seven

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir épluché la toile a la recherche de mon problème, je m'en remet a vous.
Mon problème est celui-ci, je me suis exercé a installer Windows 7, donc je met le DVD d'installation jusque la tout va bien, l'ordi boot bien sur le DVD l'installation, l'installation progresse bien, le reboot a bien lieu pour finir l'installation, c'est là que sa devient bizarre, quand l'ordi reboot pour que je rentre mes dernières info après la page "démarrage de Windows" mon écran se met en veille et j'ai aussi remarquer quand lorsque j'appuie sur la touche "entré" l'ordi reboot...

Alors j'ai testé plusieurs "manip" de forum: appuyer sur F8 pour lancer Windows en basse résolution ou encore réinstaller Windows 7 sans succès vous imaginez^^

Je vous es exposé le casse tête, j'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Probleme avec l'installation de windows seven
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens