coucher avec copine pendant qu'elle a ses règle
Forum Sexualité : coucher avec copine pendant qu'elle a ses règle
bonjour à tous j'aimerai savoir ce que ça fait si je couche avec ma copine pendant qu'elle a ses règle?
merci
bah c'est deguelasse et ça pue donc c'est pas la meilleure chose faire si tu voi ce que je veux dire.
Sinon si elle est gentille elle peut utilisé sa bouche et pas que pour parlé cette fois LOL
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
y en a qui ont de ces questions.....! c'est effarant ! Tu peux pas attendre le retour à la normale ? tu es un affamé, toi, ou alors c'est elle...? Souvent, pour une femme, c'est déjà pas une période très agréable, alors...
merci de vos reponses.
je sais mes questions sont peut-être bizarrrr mais j'y connais pas grand chose niveau partie genitale des filles.
bah le faire pendant les règles...
beurk... j'imagine même pas...
surtout que généralement les meufs sont casse couille pendant cette période... bah la...elle le serait vraiment ^^
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
c'est possible maisles paroi sont tres irritables a cette periode alors vaut mieux eviter.
mais c'est poossible...
Répondre à hiroko
Franchement laisse tombé cette idée c'est un peu repugnant de faire ça et oui je confirme les filles peuvent être casse-couille à cette periode
Répondre à fresh-princ3ss
tu n'y as peut-être pas pensé mais c'est un peu à ta copine d'être d'accord , non !?!
elle te dira non , de toutes façons !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
glp très je vais sterilisé ma copine au moinelle sera tout le temps agreabe lol xD
ben je sais pas la dernière fois c'est elle qui m'en parlai
| pbamz a écrit : ben je sais pas la dernière fois c'est elle qui m'en parlai |
j'y crois pas ! ! !
je sors
| Citation : glp très je vais sterilisé ma copine au moinelle sera tout le temps agreabe lol xD |
Et puis quoi encore !!
Et si elle veut des enfants plus tard !!
Lol
a oui c'est vrai elle m'en avait parler de ces truk qui bouge de partout lol j'avoue que c'est penible quand elle a ses règle toujours entrain de raler ou de faire la gueule pour rien alors si g couche avec pendant qu'elle a ses règle j'ai pas fini de prendre des baff lol
Alors ne le fait pas mdrr
ouai xD
D'autres questions?
heu non je crois pas merci
Bon bah c'est reglé
| pbamz a écrit : a oui c'est vrai elle m'en avait parler de ces truk qui bouge de partout lol j'avoue que c'est penible quand elle a ses règle toujours entrain de raler ou de faire la gueule pour rien alors si g couche avec pendant qu'elle a ses règle j'ai pas fini de prendre des baff lol |
Ces trucs qui bougent de partout... Vision d'apocalypse !
Bon, si elle veut, et si tu le fais, pense à mettre une kapott...!Imagine ton gigantesque sexe tout sanguinolent...
Et l'odeur, je te dis pas ! Fais gaffe aux mouches !
Bon, ce topic est trop glauque, je vais voir s'il n'y a pas un truc sur la poésie, la tendresse, le bonheur, les petites fleurs, et les anges dans le ciel ! Bonne bourre, PBAMZ !
berk ça me degoute arrete j'avoue vos mieu mettre la capote poua c'est degoutant...
| Citation : je sais mes questions sont peut-être bizarrrr mais j'y connais pas grand chose niveau partie genitale des filles. |
Ben, ne baise pas alors, retourne à tes cartes Pokémon ...
| Citation :
|
C'est vrai, pendant les périodes de règles, les femmes développent des asticots qui se nourrissent du sang, alors des fois ça grouille un peu ...
Sinon, ben l'amour, c'est à deux : si t'as envie de coucher, elle non, règle ou pas, salue ta main droite ...
Répondre à Grandefolle
lors des regles oublie les cuni... sinon pense a metre une serviette sinon les draps vont gouter a la sauce! lol
Ben quoi, t'aimes pas la viande saignante ? T'es difficile ...
(non allez j'arrête le freepost)
Répondre à Grandefolle
LOL GF.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
| Citation : Grandefolle Ben quoi, t'aimes pas la viande saignante ? T'es difficile ...
|
bien trouve... lol
Et bon appetit bien sûr !
C'est que c'est drole mais c'est quand même super deguelasse non?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
oui mais c"est sa qui est drole! rien que d imaginer... bon j arrete sa me tourne deja l estomac!
| s373n a écrit : Sinon si elle est gentille elle peut utilisé sa bouche et pas que pour parlé cette fois LOL |
c'est la meilleur solution
| pbamz a écrit : bonjour à tous j'aimerai savoir ce que ça fait si je couche avec ma copine pendant qu'elle a ses règle?
|
Ca explose
Citation :
|
Et ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
c'est sacrément dégeulasse quand même... rien que d'y penser
| Citation : Franchement laisse tombé cette idée c'est un peu repugnant de faire ça et oui je confirme les filles peuvent être casse-couille à cette periode |
Quoi fresh-princ3ss tu aurais tes régles 365 jours par an ? lol
ah je comprends mieux pourquoi tu embetes toujours tout le monde ptdr
non je rigole, et d'apres ce que je me rappelle d'un de mes cours de svt je crois que ce cas ne dure que 5 jours par mois alors mon petit pere si tu ne peux pas te retenir pendant ses 5 jours c'est que tu as un probléme ...
Message édité par arnaud10 le 29-06-2007 à 21:24:12
Oui 5 jours à peu près, c'est pas le Pérou.. LoL
C'est bizarre cela fait deux fois qu'on est d'accord avec moi, pourtant c'est pas mon anniversaire, et ce n'est pas possiblei qui ne dis que des betises lol
LoL, bah ecoute, c'est pas que je veux faire pareil que toi mais bon.. on a les memes avis sur les memes sujets, c'est ti pas génial? lol
| Citation : Quoi fresh-princ3ss tu aurais tes régles 365 jours par an ? lol
|
Oh au moins moi j'ai l'excuse d'avoir mes regles pour emmerder le monde mdrr...
moué c'est vrai que moi j'ai pas d'excuses en même temps lol
+1 pour toi ^^ (Mais presque -1 pour ta vieille petite phrase qui est : Les poissons s'en fish ,les pieds s'en foot...)
sinon oui c'est genial flavie ^^
| Citation : (Mais presque -1 pour ta vieille petite phrase qui est : Les poissons s'en fish ,les pieds s'en foot...) |
J'ai mis une phrase moi au moins!!
De mauvaise humeur dis donc qu'ai-je fais pour merité un tel traitement lol
| arnaud10 a écrit : Quoi fresh-princ3ss tu aurais tes régles 365 jours par an ? lol
|
ca fait juste 6 heures de bonne humeur ...
bon j'arete de montrer mes connaissance en svt ...
| Citation : ca fait juste 6 heures de bonne humeur ... |
Au mois ça fait 6 heures !! Lol
Non mais j'ai pas dormis de la nuit lol je suis sortit avec ma copine et des potes et à 22h on nous a appelé pour une petite fete qui a finit à 5h et le temps qu'on rentre chez elle il était 6h et à 10h on devait se lever lol donc voila pourquoi je suis de mauvaise huemeur lol : la fatigue
Tout s'explique mais au lieu de nous raconter ta vie tu aurais pu dire :
Non mais j'ai pas dormis de la nuit lol voila pourquoi je suis de mauvaise huemeur lol : la fatigue
xD lol
Message édité par fresh-princ3ss le 29-06-2007 à 22:39:35
Pas besoin de cacher ta jalousie, mais tu n'auras ni son adresse si son nom de famille et tu n'y toucheras pas sinon je supprime tout liens entre nous ^^
| arnaud10 a écrit : Pas besoin de cacher ta jalousie, mais tu n'auras ni son adresse si son nom de famille et tu n'y toucheras pas sinon je supprime tout liens entre nous ^^ |
tout simplement
! ^^
Pour ce qui est de la question:
Question con reponse a la con !
Répondre à neo_kador
| Citation : et tu n'y toucheras pas sinon je supprime tout liens entre nous ^^ |
J'attends que ça!! Vite donne moi son adresse et tout !!
Lol
Bon ...
Ecoutez, c'est pas que je vous aime pas ...
Mais vous faites un freepost du tonnerre. Je comprends le fait que vous aimez faire des blagues, des clins d'oeil etc. Mais là, ça n'a aucun rapport avec les règles d'une fille. Alors si vous voulez délirer, pas de soucis, mais faites le en privé, échangez-vous vos adresse msn pourquoi pas, mais évitez de pourrir TOUS les topics de Sexualité, siou plait.
Merci d'avance.
Répondre à Grandefolle
Bonne vacance a tous!
Demain je pars de bonne heure, fini les freepost de merde et tout !!
Répondre à neo_kador
Et gf le sujet de départ a été largement repondu, maintenant comme chaque fois dans cette section, place au freepost !!
Répondre à neo_kador
| Citation : Mais vous faites un freepost du tonnerre. |
J'avoue que l'on a un peu forcé sur le freepost ^^
Allez le freepost est fini reprenons...
Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.