Preuve de la merdiquacité de windows - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Preuve de la merdiquacité de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment peut-on encore prétendre que Windows est plus sécurisé que Linux ?

Déjà lors de ma dernière installation de windows il m'a fallu 30 secondes sans pare-feu pour chopper 5-6 virus. Aujourd'hui, j'ai due faire un test sans firewall car j'avais besoind e toute ma ram. 10 minutes sans pare-feu, 25 virus/malware/troyen/cie qui tappent l'inscruste. Sympas non ?

C'est marrant sous Linux je n'ai ni firewall ni antivirus et je n'ai jamais rencontré de problème de ce type...

Comment peut-on dire que Windows est plus stable que Linux ?

Avez vous déjà essayé d'ouvrir steam + dod + mirc + les divers petits programmes a côté de l'horloge avec 256 mo de ddram sous windows ? Essayez pour voir, vous allez trouver ça marrant. Déjà dod met des lustre à s'ouvrir normalement (j'entend sans accros, signifiant que vous rammez). Entre 1 et 2 heures de jeu plus tard (si ce n'est moins), vous allez tellement ramer que Steam vous indiquera un timeout lors de la reco au serveur. En voulant fermer dod, vous allez vous énerver tellement c'est long. il faut d'abord le temps que steam stop la connexion, ensuite le temps de revenir à l'interface du menu principal ensuite le temps qu'il se ferme (le plus long). Le tout prend facilement 10 minutes. Jusque là on pourrait se dire que c'est un peu normal et blablabla. Non. Quand à ceux qui pensent que mon PC n'est pas assez puissant, suffit de lire :
athlon xp 2000+ o/c 2600+
80go de ddur + 10 go pour windows
256 mo ddr je ne sais plus quelle marque
3d prophet 2 gts 64mo pour la cg (ce qui est laaaaargement suffisant pour HL et ses mods).

Et ce n'est qu'un exemple de mauvaise gestion de la ram par Windows.

Je ne parlerait pas du fait que plus on a de ram, et plus Windows en utilise !

Sous linux je n'ai aucun probleme. Bizarre hein ?

Alors oui, Linux n'est pas "simple", après ça dépend des gens et c'est juste une question d'habitude. Regardez moi. En 1 mois j'ai changé du tout au tout ma façon de voir les choses. Même Lissyx a été hyper surpris non seulement que je passe à Linux mais qu'en plus je puisse changer d'opinion sur Windows.

Donc voilà. J'encourage tout le monde à passer à Linux ! A se jeter à l'eau comme on dit. Franchement ça ne coûte rien d'essayer !

Pour ceux qui ont peur, garder Windows. Ca ne changera rien. Linux créra une partition ou utilisera une autre partition si vous lui demandez. Au pire, vous pourrez toujours formater.

Moi c'est ce que j'ai fais. J'ai garder windows au depart en cas de probleme et maintenant juste pour les jeux. Mais j'attend avec IMPATIENCE pour ne pas dire IMPATIENCE ;-) de pouvoir le virer pour utiliser cedega ou autre (faudrait que je l'achète).

Pour moi, c'est clair, net précis. Windows c'est de la merde en boîte (et je suis polie). Comme je le disais à Oni ce matin sur le chan...

Je n'ai qu'une envie c'est d'avoir Bill Gates en face de moi.
- 3 claques pour avoir dit que Windows était plus sécurisé que Linux (la bonne blague !!!)
- 3 claques pour les bugs
- 3 claques pour les failles
- 3 claques pour le prix

Quand à ceux qui sont encore sceptiques. Ce n'est pas pour rien si le pentagon est passé à Redhat (Linux). Ce n'est pas pour rien si de plus en plus d'entreprises passent à Linux. Ce n'est pas pour rien si de plus en plus de monde passe à Linux...

Il est honteux de devoir passer par des programmesz tierces pour pouvoir nettoyer son Windows. Oni m'apprenait même qu'un liveCD de linux permettait de le faire. A la place des mecs de M$, j'aurais honte !

Ce post reflète mon avis et il n'engage que moi. Donc je demanderai aux boulets d'éviter de répondre dans le vent. Vous ne me ferez pas changer d'avis sur cette merde de Windows. D'ailleurs, je suis tellement tétue que j'ai envie de dire que Windows ne vaut même pas le coup d'être piraté.

Liens

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Un troll de la part d'un modo, je suis extrêmement déçu :-(

Plus d'informations

Un troll... Ecoute il n'y a qu'à voir létat de mon Windows ce matin. Il est tellement bouffé par les malware et cie que je suis obligée de formater. S'il n'y a pas de quoi s'énerver avec ça... Et il n'est resté sans firewall que 10 minutes !

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

quelles que soient tes raisons, c'est un troll, ça ne change rien ; cela n'a pas sa place ici, selon moi...

Plus d'informations

Un troll... Prouve le alors avant d'avancer une connerie du genre. Parce que jusqu'à preuve du contraire, les problèmes que je viens d'énoncer sont réels.

Au fait, les alertes c'est pas fait pour ça. Tu crois quoi ? Qu'on va m'avertir parce que je pousse un coup de gueule ? mdr

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Citation :

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.

(source Wikipedia)

Ose me dire que ce n'en est pas un.
Et j'ai considéré que cela méritait une alerte ; ce n'est pas parce que tu es modo que je dois refuser de faire savoir mon mécontentement par rapport à un message d'un utilisateur

Plus d'informations

Mais lol quoi. Je pousse mon coup de gueule si j'ai envie. Et comme je l'ai dit dans mon message, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. J'ai d'ailleurs demandé à ce qu'on ne me réponde pas.

Apprends à lire.

Ensuite je m'en fou carément de ton mécontentement. je poste si j'en ai envie comme tout le monde sur ce site. Si un membre l'avait fait, s'aurait été pareil. Pourquoi avertir quelqu'un qui fait part de son mécontentement ?

Donc mon poste est un troll si ça te chante, mais sache que tout ce qu'il y a dedans est réel. Donc ce n'est pas aussi exagéré que ce que tu semble croire...

Plus d'informations

Moi j'appel sa un coup de gueule d'un utilisateur lassé par un de ses logiciels !

Maintenant sa a quelques attrait de troll , mais tout le monde est libre ( de meme que linux :p )

@+

Plus d'informations

:plus1:
Et vous enervez pas...Je ne trouve pas que la remarque du premiere utilisateur ( j'ai plus son nom ) etait si méchante...

Merci de la comparaison,mais il est vraie qu'elle a un attrait de troll ;-)

Plus d'informations

Un attrait alors :) Et non, sa remarque n'était pas méchante mais il faut quand même savoir que je suis actuellement extrènement tendue... Car tout ce que j'ai expliqué dans mon poste de départ est la stricte vérité (du moins en ce qui me concerne).

Plus d'informations

Lol, Pas de probleme ;-)
En effet je suis assez infecter son mon windaube,J'ai scanner avec 3 antispyware j'en ai enlever des dizaines mais ce que je voulais delete son toujours la :-( alors je confirme que c'est assez la merde windows: QUAND TU AS UN FIREWALL MAL CONFIGURER ( car moi c'est le cas )
Mais je suis fidele a la marque :-D

Merci a toi

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

je n'ai pas dit que je ne comprenais pas ton état d'esprit ; mais bon, c'était juste que la façon dont cela était exprimé n'était pas obligatoirement la bonne

Je suis sous windows (sans AV ; seulement un scan une fois tous les deux mois via le net et je n'ai rien depuis deux ans) et linux (ubuntu) ; je veux les deux. L ce qui serait parfait, un mélange des deux :P

Allez, sans rancune

Profil : Chieur
Plus d'informations

oh le beau troll de derrière les fagaux

Plus d'informations

Citation :

szdavid a écrit :
ce qui serait parfait, un mélange des deux :P

Je suis d'accord mais à mon avis (je dis bien à mon avis), Linux n'a rien à envier à Windows.

Plus d'informations

Ouais enfin on peut le dire windows n'est pas comme linux :

On s'enerve avec windows quand sa rame !
Avec linux c'est quand sa marche pas !

Maintenant comme toujours , sa depend du matos de la personne et de sa config !

Moi perso pas de probleme de virus juste mon pc qui rame ! Enfin pas avec linux !

@+

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Le problème se situe toujours entre le siege et le clavier ... toujours... :-D

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Moi je sus passer recement de 98 a Xp et putain on choppe plein de truc de fou c'est l'ecatombe je serai sous 98 j'aurai deja formater et pourtant j'ai un antivirus, firewall et compagnie et j'ai des attaque de partout

Plus d'informations

Oui j'aurais pa due prendre Windows c'est ma faute :-D

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations