Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > où est ce répertoire counter

où est ce répertoire counter

Forum FPS / Action / Quake-Like : où est ce répertoire counter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous allez dire que j'ai toujours des problèmes mais en faite la j'ai réinstaller half life steam et tous le reste avec le même compte mais quand je vais dans le repertoire de valve dans d:/program Files/Valve/steam/steam apps/et la ya rien du style cstrike tout et toutavec les armes et tout le reste aidez moi SVP pourtant le jeu marche très bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca y est j'ai retrouvé le repertoire counter qui était dans mon nom d'utilisateur mais dans material il n'y a pas les models des arms tout ca est compacter dans un seul fichier .gcf est ce qu'il y a un moyen de l'ouvrir en plusieur fichier pour pouvoir changer les skins des armes

Répondre à jajar45

Pour changer les skins il suffit tout simplement de le telecharger et de les placés dans le dossier models :)

Répondre à pingu@IDN

ouai je sais mais ya pas de DOSSIER en faite c'est un fichier de 1giga qui s'apelle model mais j'ai plus le truc ou tu vas dans steam apps counter et models j'ai plus touts ces dossier .
Avant quand je l'avais installer t'avais tous les models tout et tout avec les sons et tout le patacaisse sur le disque dur C et le reste sur le disque dur D donc la je suis en train réinstaller sur le dique dur C pour voir si ca marche

Répondre à jajar45

voila donc tous les models sont compactés en un sul fichier. Je me rapelle aussi que le dernière fois j'avais un répertoir /program Files/half life et un autre /program Files/valve

Répondre à jajar45
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > où est ce répertoire counter
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens