Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Choix d'un lecteur MD

Choix d'un lecteur MD

Forum Musique / Radio : Choix d'un lecteur MD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'aimerais m'acheter un lecteur MD et je ne sais pas lequel choisir entre le:

AIWA AMNX1,

AIWA AMNX9
et le SONY MZN520

Si quelqu'un si connaisait un peu, ça ne serais pas de refus des conseils, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ça peut t'aider ici

Répondre à durst422

Merci, mais au niveau des caractéristiques? Je n'ai pas encore trouver de comparatif

Répondre à manu908

J'ai le MZN520 et il est très bien. Mais si tu compte enregistrer avec, sache qu'il ne possède pas d'entrée micro. Tu peu transférer les musiques depuis ton PC ou alors enregistrer en le reliant à une chaîne par exemple.

Si tu veux une entrée micro il faut voir dans la gamme du dessus.
Mais bon si c'est pour l'écoute il est excellent. Un très bon rendu sonore ;-). Il est solide, tu peu courir ou faire ce que tu veux en écoutant la musique ça ne saute pas.
Et puis une autonomie d'environ 50h c'est très raisonnable ! Avec une batterie rechargeable fournie (le lecteur fait office de chargeur une fois branché sur une prise).

Répondre à shadow77

Merci beaucoup et d'autres personnes, connaissent les deux autres modèles?

Répondre à manu908

salut moi jai un lecteur md de sonny le mz-r500 ben je te jure il va trop bien j'adore les mini disc sa dechire grave et puis moi le lecteur mp3 c pas pour maintenant desoler je nai pas de renseignement pour les autres lecteur que tu cherche :-D

Répondre à mounkikidu59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Choix d'un lecteur MD
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens