Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer carte graph. geforce6 6600/ 256 Mo/ AGP 8x

Installer carte graph. geforce6 6600/ 256 Mo/ AGP 8x

Forum Hardware : Installer carte graph. geforce6 6600/ 256 Mo/ AGP 8x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je n'arrive pas à installer la carte graphique geforce 6 6600 car quand j'insère la carte puis j'allume l'ordinateur>> il y a un long bip continu et bien sur l'ordinateur ne s'allume pas << . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sur que la bien enfoncé ???
tu l'as en agp ou pci express ?

Répondre à originalprankster

mince oui lol tu l'as en agp !!! j'avais pas vu désolé !!!

alors dans c'est cas là, vérifie bien qu'elle est enfoncé et que ta carte soit compatible agp!
Ensuite c'est peut etre ton alimentation qui est pas assez puissante !
Mais je pense que c'est parce que tu la mal installée, tout simplement.
Allez courage avec cette carte tu va passer des heures de jeux ;-) lol

ben oé je pense l'avoir bien inséré. Je l'ai en AGP 8x et j'ai une carte mère qui reconnait l'AGP 8x

Répondre à spywer

C'est bizarrre car quand il y a un bip continu comme tu dis, c'est que soit le nouveau matériel que tu as installer est défaillant soit c'est qu'il est mal mit !
Ta carte mère elle est vieille ??

Bon ben désolé mais je dois y aller, alors, je c'est pas va ici ou alors ramenne ta carte graphique ou vérifie le port AGP !
aller bon courage
a +

merci pr tout mais bon je sais pas du tout comment je vais faire ...

Répondre à spywer

sinon est-ce que quelqu'un aurait-t-il une autre idée, parce que ça ne marche tjrs pas ? :-(

Répondre à spywer

C'est peut etre un probleme d'alimentation... Quelle est la puissance de ton alim? Il n'y a pas une prise Molex qui doit se connecter sur ta carte graphique?

Répondre à bassman77

Combien possede tu de disque dur et de lecteur? Car ce serai peut etre un probleme d'alimentation. Essaye de debranche les lecteurs ou un disque...

Répondre à BouTesNul

mais c'est quoi une prise Molex et pkoi il y a un bip :-?

Répondre à spywer

C'est bon yes :-D j'ai trouvé merci les gats je vs aime lol vs etes tro sympa je sui tro conten d'avoir trouvé ce forum en fait il fallé que je connecte a l'alimentation via un cable .

Merci beaucoup ;-)

Répondre à spywer

tu as quoi comme config simple question de curiosité

Répondre à cbox

intel p4 2.8 Ghz
Win xp
carte mère intel d865 PERL
carte graphique geforce 6 6600 AGP

Répondre à spywer

Ta bien branché la prise molex suplémentaire sur la 6600GT ?
C'est quoi ta configue et ton alim ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

Citation :

undertaker a écrit :
Ta bien branché la prise molex suplémentaire sur la 6600GT ?
C'est quoi ta configue et ton alim ?

Euh... Tu sais lire ? Ou t'es juste fainéant au point de ne pas lire les quelques messages postés juste avant ? :-o

Répondre à philippe021

non j'ai lu vite fait de travers parceque j'était pressé sur le moment, mais ce n'est pas la peine de parler comme ca ~~.
Tu peut me le rapeller normalement.
Merci A+

Répondre à UnderTakeR@IDN

J'ai une alimentation 350 watts mais c'est bon elle fonctionne super bien. :-D

Répondre à spywer
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer carte graph. geforce6 6600/ 256 Mo/ AGP 8x
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens