Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > MANDRIVA 2005 EST PARFAITE !!! (coup de pub)

MANDRIVA 2005 EST PARFAITE !!! (coup de pub)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : MANDRIVA 2005 EST PARFAITE !!! (coup de pub)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Juste pour dire que mandriva 2005 la nouvelle mandrake est tout simplement geniale, j'ai un peu galeré pour le mettre en passerelle mais c'est pas trop habituel comme config, maintenant tout est ok, samba se configure les doigts dans le nez et les yeux bandés en 3 clique de souris, ce qui etait encore un calvert il y a qq années (pour un debutant), tout mes peripheriques sont reconnus (plug and play s'il vous "play" ) j'en viendrais meme a dire que c'est encore plus conviviale que windows, et bcp plus efficace, pas de virus (en tout cas ils sont tres rares), securité au maximum (parametrage au milimetre tres simple) et pour courronner le tout c'est gratuit (linux obligé), et jusqu'ici je n'ai pas utilisé le mode texte car pas besoin tout est dispo en graphique.
Donc pour ceux qui hesitent encore, N'HESITEZ PLUS (merde j'aurais du faire commercial et non pas informaticien)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Es ce que tu sais mandriva reconnais la carte pci wifi wg311v2 ?

Répondre à ViBe@IDN

ben je demande qu'a etre convaincu (bien que je le soit deja), mais tant que mon bewan adsl USB (la sal***loperie de modem de tele2) ne sera pas reconnue sous linux, c'est pas demain la veille que je vais m'y remettre ;)

Répondre à Kain_TGC

Moi je préfère ma bonne vieille SuSE :-D

Répondre à neokiller007

Ece que Mandravia reconnai le modem triway de tiscali en usb si il le reconnais je fonce vers linux. ces acause de mon foutu modem triway de tiscali incompatible avec linux je pe utilise linux.

Répondre à kapil

Peux-tu nous passer le lien pour le télécharger?
Merci d'avance! ;-)

Répondre à gloom@IDN

Oué le lien se seari super,
envoi stp

Répondre à HU2340

tout ce qui est wifi est pris en charge, reconnu a l'install, et configurable en 3 cliques de souris (oui oui je rigole pas, plus rapide et plus simple que Merdoz)
essayez voir, de toute facon l'essayer c'est l'adopter :bierre: :ciao:

Répondre à lynx_fr

Citation :

kapil a écrit :
Ece que Mandravia reconnai le modem triway de tiscali en usb si il le reconnais je fonce vers linux. ces acause de mon foutu modem triway de tiscali incompatible avec linux je pe utilise linux.

J'ai le terminal triway de Tiscali et avec ma SuSE aucun problème :-)

Répondre à neokiller007

voici les liens ed2k pour edonkey (ou emule)

ed2k://|file|Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-CD1.i586.iso|732069888|7A42A81C987DE8C7858B9C7875123B9E|/
ed2k://|file|Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-CD2.i586.iso|731850752|3BDE6802319232D4696E5866E6CD2743|/
ed2k://|file|Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-CD3.i586.iso|729962496|8B00D88F0D9B59F6702BF72AD35548C7|/
ed2k://|file|Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-CD4.i586.iso|730417152|4E72375EE523C98E5D5B6C4045B82940|/
ed2k://|file|Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-CD5.i586.iso|727306240|FAE4CF31BD342CB5765B5DF5617DCDE4|/

le cd6 n'est pas necessaire pour l'instal
@ bientot et bon DL

Répondre à lynx_fr

Merci du renseignement Lynx fr
Je vais l'essayer je vous tiens au courant ..........

Répondre à ViBe@IDN

les liens que tu nous a mis c'est multilanguage ?

Répondre à ViBe@IDN

oui installable dans toutes les langue de notre belle planete, TOUTES ! meme celles que t'as jamais entendu :-)

Répondre à lynx_fr

Citation :

Lynx_fr a écrit :
tout ce qui est wifi est pris en charge, reconnu a l'install, et configurable en 3 cliques de souris (oui oui je rigole pas, plus rapide et plus simple que Merdoz)

Pour le WiFi, ça m'étonnerais, y'a pléthore de chipsets qui ne peuvent marcher sous linux :'(

Répondre à lissyx

kapil pourquoi ne pas le mettre en ethernet ?

Maintenant il faut attendre de toute façon sa sortie .... elle est sortie ou pas ?

Enfin moi je reste sur Archlinux ( une bombe )

@+

Répondre à Vince1407

ca fait des semaines qu'elle est sortie, mais fallait juste adherer au club mandrake (120euros) pour la telecharger, mais moi je l'ai pompé sur le p2p, la version limitée CD6 de chez mandrivaclub hein !!!
et pour le wifi crois moi y'a tout ce qui faut, y'a meme un extra cd avec tout les driver necessaire, vous voulez le lien du cd ? (586Mo de drivers tou recents pour mandriva 2005 ;-) )

Répondre à lynx_fr

Ben je suis désolé d'être rabat-joie mais sa en reste pas moins une version piratée .... je touche pas surtout en sachant que le version 3cd sortira sur les ftp dans pas longtemps !

J'ai entendu dire un jour : pirater linux : pourquoi faire ? et oui car il est gratuit ... pourquoi vouloir encore ******* des personnes !

@+

Répondre à Vince1407

Pourait tu nous faire un screen de mandriva ca ferait plaisir ...
Bon la suis entrain de la telechargé ;)
et j'espere que tout mes peripherique seront reconnu
Merci pour les lien !!!

Répondre à tunisien

je veut bien un lien pour les drivers recent lynx.Merci d'avance

Répondre à ViBe@IDN

Pour ceux qui veulent des captures d'écran, suffit d'aller sur le site officiel.
Mais il faut savoir que "l'aspect" d'une distribution linux dépend surtout du bureau utilisé (KDE, gnome ou autre...)

Répondre à Ohkami

le site officiel ne mets pas de screen de la LE2005, mais des screen de ton PC, svp

Répondre à Melkior@IDN

voici les drivers : ed2k://|file|Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Extra-Drivers%20i586.iso|219125760|4DCB4C513A7DA1F2C59BA8944C98A3D9|/
@+

Répondre à lynx_fr

Citation :

Lissyx a écrit :
[quote]
Lynx_fr a écrit :

Pour le WiFi, ça m'étonnerais, y'a pléthore de chipsets qui ne peuvent marcher sous linux :'(
[/quote]

euuuuuuuuuuh moi j'ai eu ce genre de problemen dans le passé, mais t'as toujours un driver generique en cherchant bien qui prends en charge ton materiel !!!

Répondre à lynx_fr
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > MANDRIVA 2005 EST PARFAITE !!! (coup de pub)
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens