Noel au balcon, enrhume comme un con.
qui pisse loin menage ces pompes.
Qui vole un boeuf est vachement balaise.
Si le vin te gêne au travail, arrête de travailler.
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe.
Travailler dur n'a jamais tuer personne, mais pourquoi prendre le risque.
Les bons crus font les bonnes cuites.
Un clavier AZERTY en vaut deux.
Dieu a dit : 'Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit."
Qui s'endort avec les couilles qui grattent, se réveille avec le doigt qui pue.
La banque du sperme est la seule qui vous félicite d'être à découvert
ET VOILA C'etait bien ou pas ????
A mon tour :
Des phrases autocontradictoires :
"Explique-moi l'ignorance et l'apathie"
- "J'en sais rien et je m'en fiche."
"Il est strictement interdit d'interdire."
"Je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur..."
"Il n'y a plus de cannibales sur terre : j'ai mangé le dernier."
"D'après une étude statistique, 67% des statistiques sont fausses."
Y’a-t-il un autre mot pour synonyme ?
Récursif : (adj.) voir récursif
"Il y a trois sortes de personnes au monde : Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas."
"La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100 %"
"L’expérience, c’est le don merveilleux de reconnaître les erreurs quand on les refait."
Quelques phrases qui me plaisent bien :
"Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas."
"Un hypocrite, c'est quelqu'un qui vous tape dans le dos par devant et qui vous crache à la figure par derrière ! "
"Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes... Frappez-le avec une batte de base-ball."
"Le travail est un plaisir. Mais on n'est pas là pour s'amuser."
"Il faut procéder dans les règles pour éviter de se retrouver dans la merde..."
Une station de métro est l'endroit ou le métro s'arrête, une station de bus est l'endroit ou les bus s'arrêtent. Sur mon bureau, j'ai une station de travail...
"Lorsqu'on s'occupe d'informatique, il faut faire comme les canards... Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous."
"L'important n'est pas d'avoir sans cesse de nouvelles versions, mais une version qui MARCHE." (Linus Torvalds)
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds).
Unix *est* user friendly. Il est juste particulièrement sélectif dans le choix de ses amis.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous, l'ennemi, alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." (Ernest Renan, 1823-1892, écrivain français)
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux : de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." (Elbert Hubbard)
"Mieux vaut se taire et laisser les autres croire que vous êtes stupide que parler et le prouver."
"Une visite fait toujours plaisir. Si ce n'est à l'arrivée, c'est au départ."
"Il est faux de penser que les femmes ne savent pas garder un secret. Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs..."
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)
"Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner."
"L'intelligence , c'est comme le parachute : quand on n'en a pas , on s'écrase." (Pierre Desproges)
A une récente exposition automobile, Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
"Au centimètre cube, votre poste de télévision actuel est peut-etre bien l'appareil le plus bête que vous ayez chez vous (et je ne parle même pas des programmes)." (Nicholas Negroponte, L'Homme Digital, 1995)
Des phrases du passé, qui font maintenant sourire :
"Le téléphone présente trop de défauts pour qu'on puisse jamais le considérer sérieusement comme un outil de communication." Rapport de la Western Union - vers 1875.
"Je pense qu'il existe un marché mondial pour environ 5 ordinateurs." Thomas Watson - PDG d'IBM - 1943.
"Les ordinateurs du futur ne pèseront pas plus de 1,5 tonnes." Magazine Popular Mechanics - 1949.
"J'ai traversé le pays de long en large et parlé avec les gens les plus avisés. Je peux donc vous assurer que l'informatique n'est qu'une mode qui ne passera pas l'année." Un directeur des éditions Prentice - 1957.
"[Il n'y a] aucune raison pour laquelle quiconque désirerait avoir un ordinateur à la maison." Ken Olsen - Président fondateur de Digital - 1977.
"Selon le cabinet d'études Strategic Inc., Ethernet est condamné par son manque d'avantages économiques et techniques." In LMI - 1981.
"Dès la fin 1984, Windows sera opérationnel sur 80 % des PC." Bill Gates - Novembre 1983.
"Microsoft et IBM appuient sur l'accélérateur. Leur but commun : imposer OS/2." LMI - Juin 1987.
Je trouve que c'est un peu long ce que tu as écrit Pock3t. J'ai pas tout lu désolé.
les miennes sont plus drole quand meme
Il se plaint qu'il en a trop maintenant :-D
Jvous demande pas de tout lire :-)
oui mais bon plus c'est court et plus c'est drole
"Qui vole un oeuf est en prison le dix."
oui arthur tu peut faire mieux quand meme
Celestine c'est pas un concour à ce que je sache, alors arrete de me critiquer stp ;-)
J'ai une autre phrase autocontradictoires :
Il ne faut jamais dire jamais. :-?
Une phrase à deux balles :
Casse pas ton scouter des mers sinon c'est sur il marche plus.. :-o :-?
pock3t je ne te critic pas et si tu la mal pris je m'excuse de suite... :-(
| Citation :
|
Heu la c'est moi ou c'est vraiment pas marrant ?
C'est rien Celestine lol pas de problemes ;-)
C'est pas mal!LOL
Oh tu sais pock3t a l'habitude des bides, il est pas drôle il est pas drôle hein
jdeeeeec. :-P
Un pti truc à moi cette fois :
Plus ya de gruyère plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyère. En résumé plus ya de gruyère moins ya de gruyère.
PoCk3T a écrit:
| Citation : A une récente exposition automobile, Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour" |
Celle là elle est trop bonne
tdr:
et assez réaliste je trouve.
un peu d'humour noir!
"Les préservatifs ne protègent pas à 100%. Un de mes amis en portait un, et il s'est fait renverser par un bus"
"Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres."
"S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?"
"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus."
"Il n'y a plus, de nos jours, que deux sortes de piétons : les rapides et les morts."
" Autopsie : elle permet aux autres de découvrir ce qu'on n'a jamais pu voir en soi-même."
"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme." de Woody Allen
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?"
"Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
Quelque chose de court et de simple.
Quoi ?
Je reviens dans cinq minutes."
salut all,
aprés les phrases contradictoires, les expressions contradictoires:"qui se ressemble s'assemble" et "les opposés s'attirent" alors la, faut m'expliquer..... :-o
Il y a 2914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.