Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : console CSS
|
|
Singapore addicted!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila, je joue a CSS et j'ai 2 problemes :
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
-le nouveau menu d achat est une MAJ, ces dernieres se font automatiquement, donc tu peux pas le changer.
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
ok, je vais voir ca sinan le truc qui faut rajouter j'ai pas tres bien capter ! |
|
Plus d'informations
|
c'est -console dans les menus avancés de démarage du jeux
|
|
Plus d'informations
|
va voir sur ce lien, tout est detaillé (et regarde le lien que jai posté, c'est une faq, cond tu devrais trouver ta reponse!
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
ok ok merci pour tous ca marche ! |
|
Plus d'informations
|
sinon je vous propose aussi vossey c est un tres bon site pour tout hl2 et steam ainsi que tous ses modes!!! :-D :-D :-D
|
|
Plus d'informations
|
non enfet tu vas dans l'icone css sur le bureau, ensuite tu fais click droit protpriétés et puis tu regardes dans longlets raccourcis i fai écrit : cible et tt a la fin tu verra un truk du genre -appalaunch bin tu dois rajouté -console
|
|
Plus d'informations
|
regarder dans ce forum pour voire comment mettre en place et connaitre toutes les commande de la console
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour moi g mit -appalaunch -console te sa marche pa !!!J'aimerai s'avoir il y avé kel nbr d'écri a la place de "-console" parce-que à cause de sa je ne peu pli demaré css !!! |
|
Plus d'informations
|
slt si on n'active la console est ce que apré on peut la désactiver si oui comment? repondé moi svp |
|
Plus d'informations
|
slt si on n'active la console est ce que apré on peut la désactiver si oui comment? repondé moi svp |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Enlève le -console --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
Plus d'informations
|
é quoi j'ai pas comprie . si on n'active la console est ce que apré on peut la désactiver si oui comment? repondé moi svp |
|
"..You are the Next in my List..."
Plus d'informations
|
Tu vas dans Config.Cfg dans les Dossiers css et tu change la touche console par défaut.Pour l'activer va dans les parametres avances dans steam tu fais clic droit sur le Counter Strike source tu fais propriétés et tu met -console.Pour la désactiver il suffit simplement de l'enlever --------------- CS:S Team-Regles Jeux-Lire avant de Poster |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
"..You are the Next in my List..."
Plus d'informations
|
Message édité par lebossm le 19-02-2008 à 18:57:56 --------------- CS:S Team-Regles Jeux-Lire avant de Poster |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Mdr on s'embrouille là --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
Plus d'informations
|