Bonsoir à tous Voilà, je possède une vidéo d'environ 20mo , et je voudrais prendre environ 5secondes de cette vidéo, pour passé ces 5s. en .gif. Si quelqu'un pourrait me dire avec quel logiciel est-ce possible ;-) PS : je précise que j'ai déjà testé avec Ulead Gif Animator 5 mais impossible de lire la vidéo. Merci
j utilise animation shop 3 perso
Bah, tu prends des captures d'ecran toutes les secondes de la partie que tu veux, et les 5 images obtenues, tu en fais un gif ... Artisanal, mais ca marche ^^
Merci maxgix, tu obtiens une bonne qualité ? Et Awon, pour les captures d'écran à la seconde, c'est avec quel logiciel ? Merci ;-)
Trés bon tutorial de nos amis les fansubbeurs
Salut tu peux essayer peremière pro de adobe pour les capture
Merci à tous, je vais essayer cette aprem. Bonne journée.
->Mick : Aucun logiciel, je parle du système D ^^ -Pause -Imrpimer écran -tu colles dans ton éditeur d'image -play-1sec-pause -tu fais ton imprimer écran -Et tu recommences ... C'est pas pour rien qu'on appelle ca le systeme D
Y'a encore plus simple tu peux couper a l'endroit ou tu le souhaite meme un morceau de 5sec avec un logiciel que tu as surement deja !!! c'est tout simplement : Windows Movie Maker.
Et quand tu met PRINT SCREEN ca les mets ou tes images ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.