Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme radeon 9800 pro 128
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous.
don j'ai une radeon 9800 pro 128 mb et sous certaines map sur cs ma carte graphique affiche des texture vraiment degelasse style en noir pas beau du tout...
j'aimerai savoir quel est le dernier driver de ma cg et si il faut que je desinstal tout les ancien? c'est a dire desinstaler mon driver d'origine quand j'ai acheter ma carte graphique puis ensuite instaler le nouveau driver ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.toutlesdrivers.com pour les drivers officiels (catalyst)
www.omegadrivers.net Pour les drivers moddifiés (perso je prefere ceux la)

Répondre à H-hich

a oué mé sa fé koi de plus modifier ?

Répondre à thedem0n

bonjour! J'ai moi même une carte graphique 9800 pro 128 é je n'ai que très rarement des ennuis avec...seulement parfois, quelques problemes sur cs, similaires au tien! Je te conseille de télécharger les derniers drivers pour la carte via google et de ne pas faire tourner trop d'aplications en même temps que cs...normalemen (en tout cas pour moi) cela devrait fonctionner! ;-)
Salut!

Répondre à spectra@IDN

Ils sont legerement plus puissant dans les jeux par exemple, et ils ont enlevé certain truc qui font tout bugger tel que le ccc il me semble

Répondre à H-hich

Je pense a ca vos carte sont bien refroidi? pcq ce model est qd meme tres tres chaud, je conseil fortement de changer le ventillo d'origine pour model Giant de thermaltake ou un vga silencer (si je me trompe pas de nom)

Répondre à H-hich

salut a tous ,j ai une ati 9800 pro,j avais beaucoup de bugs en plein jeu, j ai changer de pilote,.....ect... et en fait le probleme etait mon alimentation qui avais de tension trop basse,apres avoir changer d alim tous marche a merveille!!!!!

Répondre à willmax

salut a tous ,j ai une ati 9800 pro,j avais beaucoup de bugs en plein jeu, j ai changer de pilote,.....ect... et en fait le probleme etait mon alimentation qui avais de tension trop basse,apres avoir changer d alim tous marche a merveille!!!!!

Répondre à willmax

Répondre à willmax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme radeon 9800 pro 128
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens