Mot :    Pseudo :           

Aidez-moi svp! J'ai un fichier MKV et je ne suis capable que de lire le son! J'ai regardé sur plusieurs forum et personne ne peut me répondre!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas poser combien de foisla question boulay ?

Répondre à shadowstrike

Au pire test avec VLC player (gratuit et dispo sur telecharger.com)

Répondre à H-hich

déjà essayer mais ça marche pas!

Répondre à Martin7

branche tes enceintes ?

ok, je sors ....

Répondre à vectralex

T'es sur que ton fichier Mkv fonctionne sur un ordi 'fonctionnel' ? si ca se trouve c'est tout simplement ton fichier qui est buggé

Répondre à H-hich

regarde au moin les réponses de tes multi topic ! je t'ai déjà répondu...

:boulay:

Répondre à shadowstrike

Il a dispru son multi topic je crois et je pense avoir repondu ca avant toi :copain:

Répondre à H-hich

Citation :

H-hich a écrit :
Il a dispru son multi topic je crois et je pense avoir repondu ca avant toi :copain:

j'ai pas compris ?

Répondre à shadowstrike

Je disais que les autres topics ou tu avais repondu ont disparu, et j'ajouté que je pensais avoir juste repondu avant toi (vu qu'on disait la meme chose) voila voila rien de bien interessant quoi :-P

Répondre à H-hich

C'est un fichier Matroska il te faut un lecteur et/ou des codecs adaptés.

Répondre à Drik

tu télécharge le ce pack de codec puis tu télécharche bs player qui est un des seul lecteur qui est capable de les lire. tien nous au courant :)

Répondre à spljerome

Quaziment tout les lecteur sont capable de lire les mkv une fois les driver installés ;-)

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le MKV???!!
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens