Tom's Guide > Forum > Logiciels > 1 question interesssssssante

1 question interesssssssante

Forum Logiciels : 1 question interesssssssante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai savoir quel est votre antivirus ou firewal moi c norton 2003

et vous?????????

Antipika:
T'as t'on appris comment on se servait d'un forum ? deja une question interessante ca veut rien dire et les faite de mettre plusieur -S- ca t'avance a quoi ? ta quel age ? la prochaine fois topic delete ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pliz, fais des titres "normaux" ;)

Répondre à Nitou

Moi c'est norton antivirus corporate edition

Répondre à le-ptit-zupien

Moi zai McAfee comme il est distribué avec mon serveur mail autant en profiter comme j'ai une license et tout je suis en regles :-P

Répondre à barata

Moi j'utilise Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 4.5

Répondre à xbox

les version pros sont meilleurs ou c'est juste pour le fun ?????? :-D

Répondre à ramses_2

Norton 2003! et oui encore 1 !

Répondre à Anonyme

avez vous beaucoup de firewal ou juste 1 antivirus

Répondre à lulup@IDN

Moi je roule sans firewall.

Répondre à xbox

Firewall ( Tiny personal firewall ) et antivirus ( Panda ) + SDI ( un détecteur d'intrusion ).

Répondre à Anonyme

moi norton 2003 et zonealarm pro 4.0!

Répondre à NameLess@IDN

Firewall: Sygate Firewall et antivirus AVG Anti-virus System (vraiment extra celui la), les 2 sont gratuit en + :-p

Répondre à fury@IDN

norton antivirus 2003 pro et zonealarmpro 4

Répondre à Gyle

Le bouton "recherche" c'est pas mal, ça évite de faire des topics doublons.
topic de Fann

Répondre à Anonyme

Norton 2003 et kerio en firewall ;)

Répondre à Tauren

norton 2003 pro et Sygate Firewall :-D

Répondre à niclasweng

Ben moi j'étais à Norton 2003, je suis en train de tester Norton Antivirus 2004 Beta.

Il y a de bons progrès, mais ça RAM dur !!!!

histoire à suivre ! :-D

Répondre à hgreg

ce topic a déjà été posé...

et édite ton titre avant que je le delete ;)

Répondre à aurelie@IDN

pc-cillin 2003+firewall integré

Répondre à louve

Norton Internet Security (il est bien surtout pour virer les pop up) :-D

Répondre à Tony_Montana@IDN

kikou
moi 2anti-virus et 2firewal norton2003 et AVG 6.0

Répondre à mechebleue

Moi, j'ai norton antivirus corporate edition comme le pti zupien

Répondre à kaissou

Moi g BlacK defenser 5.1 8-)

Répondre à Anonyme

Alors moi... tout d'abord j'ai Norton Antivirus 2003... ensuite j'ai Internet Security Professional 2003...

Sinon j'ai pas un programme spécial FIREWALL... mais j'ai un router NETGEAR qui me fait en meme temps un Firewall pour le réseau...

Voila :-D

Répondre à pasha@IDN

moi norton internet sécurity 2003 et ad-aware anti firware 8-)

Répondre à florian@IDN

Ben moi c norton 2002 rapide , puissant er efficace contre les virus et cheveaux de troie ;-) :-D

bye 8-)

Répondre à adilelgh

Moi c'est AntiVir qu'il faut que je mette à jour d'ailleurs ; et ZoneAlarm que j'hésite à changer depuis qu'on a trouvé une faille dedans l'autre jour.

Répondre à Anonyme

y'as pas mal de norton,perso j'aime pas,j'utilise PCCILLIN9 et comme firewall ZoneAlarm

Répondre à harvester@IDN

Pas d'anti-virus mais un firewall, ZAP pro ;-)

Répondre à SplitCh

Salut
La plupart d'entres vous ont des av qui tiennent bien la route , pour ma part j'ai pc-cillin v11 trés performante, j'utilise les différentes version depuis 3 ans et no pb , renseignez vous sur le support de trend micro , sinon norton est trés bien mais je pense d'aprés les critiques positives que kapersky tiend le haut du pavé.
A suivre donc

Répondre à Anonyme

Panda, choisi pour sa legereté et le fait qu'il ai un firewall intégré.

Répondre à nicrib

secuser.com

becoze a chaque fois que j'installe un anti-virus 1 semaine plus tard je suis obliger de formater tellemnt ya de messages d'erreurs :-D

Répondre à kintaro@IDN

Norton 2004 Pro mais je compte passer à Kaspersky 5.0 Pro dès qu'il sortira.

Répondre à Ancalagon

fais quand même gaffe kintaro, avec secuser (qui d'ailleurs est proposé par trend anti-virus, donc pc-cillin') tu n'est asp protégé en temps réel. Avec les risques que ca comporte.

Répondre à nicrib

norton antivirus 2003 + norton personal firewall 2004

Répondre à rom33333

Pas non plus d'antivirus mais un Firewall
(Sygate Personal Firewall Proffesionel)

;-)

Répondre à str4t3ge

Citation :

nicrib a écrit :
fais quand même gaffe kintaro, avec secuser (qui d'ailleurs est proposé par trend anti-virus, donc pc-cillin') tu n'est asp protégé en temps réel. Avec les risques que ca comporte.

Sert a rien les anti-virus. Les firewall à la rigueur...

Moi comme AV j'ai ma tête.

1. J'ouvre pas les pièces jointes
2. Je supprime automatiquement les mails des inconnus anglais
3. Je ne pense pas que le coup du "microsoft vous envoie ce patch de sécurité" est vrai car microsoft n'en envoi jamais.

ET concernant les pièces jointes de mes contacts, ils ont tous un antivirus donc celles-là je peux les ouvrir.

Répondre à aurelie@IDN

Norton 2004 Pro
Ca sert a quoi un firewall :confused:

Répondre à baboune@IDN

Quel est le meilleur soft pour virer les pop up ?
Merci
:confused:

Répondre à baboune@IDN

surcouche internet explorer genre crazy browser, avant browser et toute la série
Mozilla surement même si je connais pas...

ceci dit cette question n'a strictement rien à foutre ici.

Répondre à Mat86

Fann : T'a toujours pas fait la correction ?

Moi comme xbox sans firewall et encore moins nortdaube

Répondre à sp@IDN

Comme antivirus Kaspersky 4.5 est excellent en détection surtout pour les trojans, il pêche un peu en réparation.
Effectivement les versions pro sont meilleures, par exemple la version pro de kaspersky contient un module qui permet d'accéder au disque du de 2 manière (via le système d'exploitation, et en deuxième par le bios en mode sécurisé, il compare chaque ficiher avec cette méthode, celà permet très souvent de détecter les virus furtifs et polymorphes.
Mais il y a une petite astuce pour kaspersky personal édition.
Il existe le mode redondant pour le scanner antivirus, désactivé par défaut.
Il suffit de copier le racourcci du programme(Démarrer->touslesprogrammes->kaspersky->kaspersky antivirus scanner) de l'envoyer sur le bureau puis ensuite d'éditer les propriété de celui ci et de rajouter /redundant comme ci contre "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\Avp32.exe" /redundant
Par contre attention celà rallonge le scan antivirus de beaucoup.
Mais comme le dit si bien terpandre, le meilleur antivirus est soit même, on ne doit pas ouvrir de mail si on ne connait pas l'expéditeur.
Si c'est en anglais on n'ouvre pas si on n'attend pas, les pièces jointes non plus.
Les messages du style 100 photos de célébrités nues ou bien microsoft vous envoye des mises à jour par mail à EVITER AUSSI.
Mais le mieux c'est d'avoir une adresse email poubelle avec un bon antivirus lorsqu'un site internet vous demande de vous inscrire et de donner votre adresse email. NE JAMAIS DONNER SON ADRESSE MAIL PRINCIPALE.
Ha det.

Répondre à Kylum

moi j'en ai pas
c'est de la parano il suffit d'avoir un firewall bien configuré et aller 2temps en temps sur un antivirus on-line

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 1 question interesssssssante
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens