coucou
voila je voudrais savoir quelles caractéristiques il faut rechercher pour avoir un bon ecran.
et c'est quoi crt tft et lcd y a t il une grosse difference de qualité?et de prix/qualité?
merci
salut,
les crt c'est les cathodiques, en gros:
super qualité d'image
super prix
.....super lourd
les tft-lcd c'est la m^ catégorie avec des technologies un peu différentes:
super leger
super cher
....qualité d'image pas encore au top pour le prix (d'après mon avis)
en fait il me faudrait un bon ecran pour jouer ainsi que pour regarder des videos si possible lcd alors car à cause de mon crt je manque de place sur mon bureau
celui que shadowstrike a montré en lien , je l'ai et en utilisation vidéo , jeux il est parfait aucune rémanence :-P
sur boorikoo il est moin cher d'ailleurs
je suis d'accord avec zzzzzzzzzzzzzzzz mais attention a ne pas prendre celui qui te montre c'est la version 16ms, il te faut le dernier sorti avec la dalle mva en 8ms tu fait pas mieux pour le moment et c dans ta gamme de prix.
JE pense qand meme que c'est du meme que voulais parler zzzzzzzzzz
si j ai etais toi je vais prendre un bon ecran crt 22 pouces sony
c parfait mieux que tft avec un prix bcp moins cher et pour le reste une 6600 gt, n oubli pas que la cg joue un tres grand role pour la qualite de rendment jeux ,film ,bureautique ....
Moi j'ai un CRT est un LCD mais rien ne vaut le bon vieux CRT .
Y'a un copain qui c'est pris un CRT pour 579€ un 23.1"
c'est énorme et le temps de réponse est génial !!!
disons que si je trouve un bon ecran pour 300€ je le prends mais apparemment il faut peut etre un peu plus.
que pensez vous du philips 170p6 ou 190p6 j'y suis tombé dessu par hasard?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.