Logiciel pour regarder la télé sur internet sans carte TV
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
slt tout le monde,
je cherche un logiciel pour matter la télé sur le net,
et ce sans carte tv
merci
je cherche un logiciel pour matter la télé sur le net,
et ce sans carte tv
merci
Autres pages sur : logiciel regarder tele internet carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Honnetement, je ne pense pas qu'un logiciel soit indispensable. Suffit de se rendre sur le site sur lequel la chaine est diffusée en streaming
comme ceux ci qui ont une diffusion en live sur le site:
www.ktotv.com : chaine catholique KTO
www.itele.fr : information en continu
www.direct8.fr : la chaine de la tnt
www.lcpan.fr : la chaine parlementaire
comme ceux ci qui ont une diffusion en live sur le site:
www.ktotv.com : chaine catholique KTO
www.itele.fr : information en continu
www.direct8.fr : la chaine de la tnt
www.lcpan.fr : la chaine parlementaire
allez sur www.oueb.tv telechargez le prog et c bon
y'as pleins de chaines a prendre ds rubriques "nouvelles chaines ou mises a jour" c gratos et sans cartes
y'as pleins de chaines a prendre ds rubriques "nouvelles chaines ou mises a jour" c gratos et sans cartes
salut raggakila j'ai été sur le site www.oueb.tv est il n'y pas de nouvelles chaînes comment je fais stp
www.oueb.tv diffuse que les chaines régionales et les journaux quotidiens sur la chaine TF1 uniquement, ce logiciel est à mon avis inutile
Moi, j'ai trouvé BEAUCOUP mieux !! car, k!tv et meumeuh TV requiert une carte télé hors, je t'ai trouvé un chti logiciel sympa que je vais garder d'ailleur :-P car en plus, tu peux le mettre à jour pour avoir encore plus de chaines (chaine hertziene, TNT et pleins d'autres !) ! ça s'apelle FROTV clic ici pour le telecharger et pour mettre tes chaines à jours, clic là pour voir les chaines que tu peux rajouter :-D
Allez, @++
Oimgg.
Allez, @++
Oimgg.
J'ai le même problème, je n'arrive pas à lire les flux que j'ai téléchargé sur FROtv, je ne comprends pas ce qui cloche, j'ai lu sur plein de forum que c'était un logiciel génial mais chez moi il marche pas, j'ai même téléphoné pour avoir des codes pass pour avoir accès à davantages de chaînes mais une fois arrivé sur la page avec les chînes proposées, impossible de les télécharger. Je peux aller sur les sites web de ces chaînes, en voir certaines en live (pas beaucoup) mais pas moyen de les coller sur le logiciel. est-ce que quelqu'un connait bien ce logiciel et saurait m'aider?
Je comprend pas pourquois se logiciel vous plait autant, en plus faire payer des chaines que l'ont peu trouver gratuitement, sa ressemble plutot a une arnaque. Pour les chaines qui sont proposées gratuitement, vous les trouverer toutes en streaming, sur leur site web, il suffit d'enregistrer le liens sous WMP.
Parce que je trouve ça plutot sympa d'avoir un logiciel qui regroupe toutes les chaines pour pouvoir zapper plutot que d'avoir a les chercher sur le net, je connais ap forcément le nom de toutes les chaines qui diffusent sur le web.
J'ai essayé Maxtv qui effectivement a l'air plus complet et sympa que Frotv, si seulement il marchait plus d'un quart d'heure, il finit toujours par bugger, il se bloque et fait le disque rayé ou il s'éteint tout seul quand je veux zapper. Je l'ai pourtant ré installer plusieurs fois. Quelqu'un aurait-il le même problème ou la solution?
J'ai essayé Maxtv qui effectivement a l'air plus complet et sympa que Frotv, si seulement il marchait plus d'un quart d'heure, il finit toujours par bugger, il se bloque et fait le disque rayé ou il s'éteint tout seul quand je veux zapper. Je l'ai pourtant ré installer plusieurs fois. Quelqu'un aurait-il le même problème ou la solution?
bonjour, je suis nouveau,
j'ai téléchargé TVMAX, mais je n'arrive pas à le faire marcher le pc m'affiche 'erreur d'execution 401' avec le message : il estimpossible d'afficher une feuille non modale lorsqu'une feuille modale est affichée.
je ne sais pas comment faire sachant que j'ai runtimeVB6 et realternative
j'ai téléchargé TVMAX, mais je n'arrive pas à le faire marcher le pc m'affiche 'erreur d'execution 401' avec le message : il estimpossible d'afficher une feuille non modale lorsqu'une feuille modale est affichée.
je ne sais pas comment faire sachant que j'ai runtimeVB6 et realternative
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTélécharger logiciel our regarder la télé
- Forumregarder la télé sur son ordi via internet
- Forumcomment regarder via internet une chaine télé ?
- ForumQuel est le meilleur logiciel pour pouvoir regarder la tele sur l'ordi
- ForumRegarder la télé par internet
- ForumLogiciel pour regarder la télé ? (chaines nationales)
- SolutionsQuel logiciel doit on avoir pour regardé le contenu de mon ordi sur internet
- ForumLogiciel pour regarder la tv via internet
- ForumLogiciel pour regarder la tv avec une carte Tuner
- Voir plus