Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment afficher les onglets dans msn messenger...
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas à afficher les onglets dans la fenêtre principale de msn messenger car l'option <<J'utilise un ordinateur public : ne pas y afficher mes onglets>> (qui se trouver dans le menu Outils, Options, rubrique Sécurité) est automatiquement cochée et elle est affichée en gris (je ne peux pas la désactiver). Que faire, aidez-moi....:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-(:-(:-(j'ai besion de votre aide:-(:-(:-(

Répondre à maugan_54

je comprends pas pourquoi ils mettent ça en grisé.. t'as essayé de cocher/décocher la case d'en haut j'utilise un ordi public ne pa conserver mes images perso etc?peut-être que les 2 dépendent l'une de l'autre (moi perso ça change rien quand je coche mais bon ça coute rien d'essayer) ou si tu trouves pas solution tant pis, c'est pas indispensable ces onglets même si c pratique :s

Répondre à bea-by-night

non attends,essaie ça dans le pire pire des cas, lol : ce patch par contre jte garantis aucun miracle!

Répondre à bea-by-night

Merci mais pour la case j'ai déjà essayé et cela n'a pas marché.En ce qui conserne le patch ça ne marche pas non plus ! :-(:-(

Répondre à maugan_54

désinstalle et réinstalle, t'a rien a perdre

Répondre à math289

J'ai déja essayé mais ça n'a pas marché non plus!! :-(

Répondre à maugan_54

salut,
essage d'installer un version moins récente, puis de revenir à ta version, car moi, j'avais le même problème que toi, et en passant à la version 7.0 finale, j'ai retrouvé mes onglets.

Répondre à .Spirit

Sa ne marche toujours pas!!j'ai dl la 6.2 et je l'ai installé puis, en me connectant msn m'a dit qu'une nouvelle version etait disponible (j'étais obligé de la dl si je voulais me connecter) alors j'ai accepté et au bout de 2minutes le dl était terminé donc j'ai réinstaller la 7.0 finale mais je n'ai toujours pa mes onglets!! :-x

Répondre à maugan_54

g tjs pa trouvé!! sa me soule cette histoire!!

help-me please!

Répondre à maugan_54

aidez-moi s'il vous plaît..........!!!!!!!!!

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment afficher les onglets dans msn messenger...
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens