Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande de conseils : ordinateur portable

Demande de conseils : ordinateur portable

Forum Hardware : Demande de conseils : ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :-D

Pour mon premier post sur ce forum (que je lis par contre très régulièrement depuis quelques semaines), j'ai besoin de votre aide pour choisir mon ordinateur portable.

Celui-ci me servira en complément de mon ordinateur de bureau.
Je l'utiliserai pour de la bureautique, internet et du jeu....

Malheureusement, malgré quelques heures sur google, je suis encore perdu devant le nombre de configurations possibles.

Voila donc mes questions :

- quels sont pour chaque partie de l'ordinateur les meilleurs composants ( processeur, carte mère, carte graphique, etc ....) ??

- connaissez-vous des configurations de grandes marques qui soient au top actuellement ??

Merci à tous par avance pour votre aide et vos conseils ... ;-)

P.S : je suis tombé sur le DELL INSPIRON 8600 avec Pentium M 1.7 GHz, écran 15.4 p, 1024 Mo DDR SDRAM, Ati Radeon 9600 Pro Turbo 128 Mo DDR, DD 60 Go (7200 tours/min), lecteur graveur DVD+RW 4x .... qu'en pensez-vous, puis-je trouver mieux ailleur ?

P.S 2: je m'excuse auprès des modérateurs pour l'"alerte" que j'ai activée par erreur ... encore désolé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi ca m'intéresse. Faut-il plutot prendre un pc ou un mac : j'ai vu des ibook pas mal du tout. Quel est le meilleur choix ?

Répondre à Atis330

Personne ne s'y connait ? Je ne vois pas de réponses

Répondre à Atis330

Salut

Les Dell sont très bien et la config que tu cites est très interessante : en standard les ordinateurs Dell sont garantis 3 ans. De plus tu peut toi même adapter ta config en fonction de tes préferences et/ou de ton budget.

Le top !

Répondre à Vous-et-moi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande de conseils : ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens