Tom's Guide > Forum > Les news > Le site de la Sony PSP propose le nouveau firmware 3.0

Le site de la Sony PSP propose le nouveau firmware 3.0

Forum Les news : Le site de la Sony PSP propose le nouveau firmware 3.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour les inconditionnels de la PSP (PlayStation Portable), le site officiel de cette dernière est une petite mine d’or. En effet, celui-ci propose de nombreux téléchargements. Firmware 3.0 Aujourd’hui, le site officiel...

Le site de la Sony PSP propose le nouveau firmware 3.0 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est très bien tout ça mais moi je reste sur ma 1.5 avec émulation du 2.71 ^^ de plus le l'émulateur ps1 prévu est absent.
Sinon pour ceux qui ne le savent pas vous pouvez recevoir un petit range umd par la poste si vous vous inscrivez sur le site. :hello:

Message édité par fullmetal4 le 21-11-2006 à 20:34:18
Répondre à fullmetal4

Je te conseille plutot le 2.71 SE B (bientot C !), plus besoin de DevHook ;)
Et pour ce qui est précisement de la news, aller vers le 3.0 maintenant c'est se mordre les doigts ... Toutes les fonctionnalités sont inactives, ou inatrayantes, mis à part le visualiseur dans la catégorie Musique ... et encore on peut s'en passer. La PS3 n'étant pas encore chez nous, on n'a pas le droit d'utiliser la liaison PSP<->PS3 (raison d'import j'imagine), et aucun jeu PSone pour nous pour le moment, G-E-N-I-A-L !

Répondre à BrenX

Oui je sais pour le 2.71 SE B j'ai était tenté mais je flippe vraiment car j'ai vu que y'avait risque de brickage. :cry:
Oui comme tu dis "Toutes les fonctionnalités sont inactives" donc ils ont sortie ce firmware prématurement.

Répondre à fullmetal4

risque de briquage de 0.0001%, c'est le même risque que quand sony propose une MAJ

Répondre à tibibs

J'ai jamais été vraiment très chaud pour ce genre de
Manip moi.. en grous ce frimeware customisé permet
d'avoir les avantages de la 1.5 et de la 2.71 non ?
Est qu'il y a vraiment un risque de briquage mis a
part le risque d'avoir une mauvaise carte mère ?
Merci a vous
Kev.

Répondre à clad666_jack

Oui, y'a toujours le risque de briquage, mais comme dit plus haut, c'est le même que quand tu upgrades ta PSP, autant dire qu'il est presque nul :)
Il permet d'avoir les avantages du 1.5 (Homebrews, ISO et prx) dans le 2.71, et avec un petit atout en plus : Tous les Homebrews et les ISO sont dans le XMB, donc plus besoin de naviguer sur DevHook ;)

Bien sûr, quand je parle d'ISO, je parle du fichier image que l'on a créé pour permettre de ne pas user son UMD ...

Répondre à BrenX
Tom's Guide > Forum > Les news > Le site de la Sony PSP propose le nouveau firmware 3.0
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens