Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel formatage choisir
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un formatage, c’est long, fastidieux ou encore pénible, mais c’est aussi très utile malheureusement. Souvent l’opération la plus rébarbative consiste à re-télécharger les logiciels habituels et incontournables qui font notre quotidien informatique. Afin d Lire la suite
Iomega vient de lancer une nouvelle solution de stockage externe : L’UltraMax 640GB. Prédestiné aux Mac mais possible pour PC Cet UltraMax 640GB semble se destiner aux possesseurs de Mac, d’abord par son design quasi similaire au Mac Pro et ensuite Lire la suite
Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas le FAI français qui est l’objet d’une plainte en justice de la part d’une association de consommateur, mais l’inverse. Et c’est pour diffamation que le groupe Iliad espère obtenir gain de cause face à l’UFC Que Ch Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier afin de faciliter le choix entre un ordinateur portable ou de bureau. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Dans quels cas choisir l’un plutôt que l’autre ? « C’est certai Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel formatage choisir
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai formater mon DD mais quel formatage est le plus efficace on ma di que c etai le formatage bas niveau
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu trouveras des infos ici |
|