Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Disque Dur Fait des Bruits Etranges..
Mot :    Pseudo :           

Intro:
A chaque fois que j'etaint mon pc, mon disque dur sarrete (logike^^) a ce moment on entends très nettement les disques interieur qui sarrettent de tourner..jusque la rien de bizarre

MAIS!.... de temps en temps que mon pc soi actif ou au repos (en train de DL ^^ sans aucun autre program ) jentends mes disques dans mon DD qui t prets a sarreter..com sil ils etaient esmatikes ou sils manquaient de quelque chose
alors mon DD est-il mort (honnetement sa me louserai) ou alors..ou alors est-ce du a une faiblesse de mon alimentation??
en effet ell a deja montré des signes de faiblesses dans le passé mais en dehors de mon pb..plus rien
voila merci jai besoin daide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Teste avec un autre DD pour voir
et ton disque dur à cb d'années?

Répondre à majorlamda37

il est pas tres vieu - de 5 ans c un 120 Go
jespere que sa nest pas mon DD qui est HS
et sa pourrai etre l'alim ou c impossible?

Répondre à bailorgana

J'ai eu un probleme un peu similaire les disque donner l'impression de s'arrete et puis un jour il c'est totalement arreté :-( , pour moi ton disque et en train de rendre l'ame. par precaution fait une sauvegarde les plus importante.
Apres tu peux utiliser les utilitaire dispo sur le site du fabricant pour tester le disque ou alors en telechargeant ultimatboot.

Répondre à Guitou@IDN

snif...et donc 'lalimentation na rien a voir?

Répondre à bailorgana

et ou esc que je peu le trouver le logiciel?

Répondre à bailorgana

je vien de terminer le test de mon DD principal a 120 Go
un IBM hitachi et donc jai effactué le test avec le logiciel aproprié
il me dit a la fin du test description code: 00x00 ou un truc dans ce style donc jen deduit que mon DD est en parfaite sanT
je vai maintenant fair ce test sur mon 2eme DD un samsung a 20 Go en esclave voyon voir se ke sa donn avec son logiciel aproprié
si se nest ni lun ni lotres je soupçonnerai davantage cett *** dalimentation de 250W de ***
voila merci

Répondre à bailorgana

Citation :

bailorgana a écrit :
il est pas tres vieu - de 5 ans c un 120 Go
jespere que sa nest pas mon DD qui est HS
et sa pourrai etre l'alim ou c impossible?

a lan 2000 il y avait des hdd 120 go pour les pc ?
ps : les servers c autre chose!!

Répondre à hellmot

jai dit quil avai moin de 5 ans
je ne connais pas la date de sa sortie
c un IBM Hitachi 120GB
c tt ce que je sai

Répondre à bailorgana
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Disque Dur Fait des Bruits Etranges..
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens