Tom's Guide > Forum > Logiciels > spyware stormer
Mot :    Pseudo :           

salut en afite voici mon probleme:
a chaque fois que je lui fais trouver des spyware ebeh il m'efface limewire pro et shreaza pourquoi?comemnt faire ppour qu'il ne le fasse pas?? merci

edit:et aussi pouver vous men indiquer un meileure(meme payant)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est simple : prend toi un antispyware digne de ce nom.

Pas besoin d'aller en chercher des payants, les solutions gratuites sont tout aussi performante :
- Ad-Aware SE Personal v 1.05
- SpyBot - Search & Destroy 1.3
- Microsoft Windows AntiSpyware (Beta)

Je te conseille même d'avoir les 3 sous la main, chacun pouvant être complémentaire l'un de l'autre dans plusieurs cas.

Répondre à Sorn_Drixer

j eveux juste connaitre le meilleure comme ca je lcahte ou je le telecharge si c'est un gatuit!!

Répondre à tumeconnais

Je viens de t'en citer 3 gratuits, que tu pourras facilement télécharger sur le net en tapant par exemple leur nom sur google.com ;-)

Ce sont de loin les plus performant

Répondre à Sorn_Drixer

je n'ai pas bocoup de memoire alor mettre les troi!!!

Répondre à tumeconnais

Inutile de garder les 3 en tâche résidente, je t'ai proposé de garder les 3 uniquement pour faire des scans de temps à autre (par exemple une fois par semaine, faire un scan avec chaque anti-spyware)

En tâche résidente, tu peux garder Microsoft Windows AntiSpyware (Beta) qui est très performant et réactif aux modifications sur windows et navigateurs.

Répondre à Sorn_Drixer

merci je vais telecharge window

Répondre à tumeconnais
Tom's Guide > Forum > Logiciels > spyware stormer
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens