Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila en faite j'ai du réinstaller windows a cause d'un virus et j'ai voulu rechanger le theme .Mais après la réinstalation de windows je me suis dit que mon SP2serait désinstaller mais non !! donc j'ai installer UXtheme(pas pour sp2) mais après je me suis rendu compte que j'avais garder windows SP2 et depuis je peut plus mettre les theme xp le seul qui marche c'est celui de windows classique(qui est bien moche) donc j'ai voulu installer UXtheme pour sp2 mais je le trouve que sur samurize.com ou un truc comme ca seulement il faut ètre abonné pour povoir le télécharger et la ils ont couper les abonnement donc je suis fichu aidez moi SVP !!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas trop saisit ton paragraphe
met des espaces sa sera plus lisible :-x

Répondre à pastaga_CS

En alternative à uxtheme.dll, tu as des logiciels comme StyleXP qui permettent d'avoir des thèmes non officiels.

Répondre à Sorn_Drixer

j'ai fait ca mais style xp me dit qu'il y a une erreur

Répondre à jajar45

Le patch pour SP2 est téléchargable sur customxp.net, avant de dire que c'est trop nul...

Répondre à Rennou

merci c'est bon j'ai trouvé en faite je pouvais pas m'inscrir au site donc c'est pour ca

Répondre à jajar45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > UxTheme c'est trop nul
Aller à :

Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens