Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection 2 eme ordi sur free-box
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai deja un ordi connecte sur free par carte 10/100 pci fast ethernet , je souhaiterais connecter un second appareil en reseau .
comment faire , sachant que je n'ai plus de port pci libre sur le premier ordi . comment faire ?quel materiel dois je me procurer ?
merci de votre aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe plein de solutions pour faire un réseau et n'utilisant pas les ports pci notamment des solutions passant par les ports USB

Répondre à the_ck3

Puis tu peux aussi utiliser un hub qui te permettra d'avoir d'autres ports libres :-P

Répondre à rex78

Salut, il existe plein de possibiliter pour ce conecter a plusieur.

- Tu pe faire, sur le site de free, une commande pour avoir un carte wifi(réseau sans fil) à 27€.

- Tu pe activer sur le site free la fonctionalité routeur. Elle te permer de pouvoir branché un ordinateur en USB, un autre en Eternet, et aussi le wifi(a comander, voir au dessu).

Il est donc possible d'avoir un réseau sans toucher a ton premier PC.

Mais il faut savoir ou esque tu a le second PC. Parce que en Eternet c'est un cable!

@plus

Répondre à theodesgrottes
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection 2 eme ordi sur free-box
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens