Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sonicstage:Erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sonicstage:Erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Logiciels : Sonicstage:Erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je vien me macheter un petit md sony mz-n510
alor j'ai installer sonicstage mais lorsque j'essai de transferer de la musique mp3 vers mon md un message d'erreur s'affiche:

"Impossible de convertir cette piste.
SonicStage ne reconna?t pas le format de fichier de la piste.
?Greenday?-?Boulevard?Of?Broken?Dreams"
les amateurs de rock appreciron

Impossible de convertir cette piste.
SonicStage ne reconna?t pas le format de fichier de la piste.
Alicia?Keys?&?Usher,?If?I?Ain't?Got?You

et je noubli ceux du rnb et hiphop

et jai le même probleme avec mes tous fichiers audio: en resumé,il ne connai pas le format du fichier los du transfert PC vers MD mais par contre sonicstage arrive a les lire
aidez stp!!!!!!!
je commence à regretter de l'avoir acheter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye OpenMg, c'est aussi un logiciel de Sony...
qui marche avec tout les md de chez sony... J'en possède un et il marche nickel avec openMg...
Tiens moi au courant ;-)

Répondre à crash71

slt je n'est pas trouver le logciel Openmg si ta un lien n''ehiste po sui preneur

Répondre à badboy93121

Voila, moi aussi j'ai un souci avec SonicStage, j'arrive pas à transférer de la musique de mon PC sur mon MD (PC=>MD). J'ai fait tout un bordel pour savoir si yavai une solution j'ai essayé de mettre le morceau initial en .WAV. La conversion atteint 100% et un message d'erreur s'affiche pour m'informer que "Les transferts ne sont pas autorisés". C'est quoi ce bordel? Si quelqu'un peu m'éclairer j'apprécierai sa réponse! Merci d'avance.

Répondre à Cader
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sonicstage:Erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens