Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Office Live : la France peut désormais en profiter

Microsoft Office Live : la France peut désormais en profiter

Forum Les news : Microsoft Office Live : la France peut désormais en profiter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques jours, nous vous annoncions, dans notre actualité intitulée "Microsoft Office Live : lancement officiel et version bêta", qu’une version bêta d’Office Live devait être mise à la disposition des...

Microsoft Office Live : la France peut désormais en profiter : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas pour vous, mais je la page est blache pour s'inscrire...

Répondre à iceman6259

Ce sont des ptis rigolos chez Microsoft:
"Qu'est-ce qu'un identifiant Windows Live ID ?
C'est votre identifiant Windows Live ID... "

Répondre à nquere

Sous Safari aussi la page d'inscription est blanche...
Enfin pas totalement : j'ai le logo en haut et le copyright en bas...

Message édité par buckwell@IDN le 21-11-2006 à 14:24:15
------------------------------ Mac User
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

J'ai tenté de m'inscrire pour la version "basique", gratuite. Mais j'ai arrété au moment ou ils me demandent mon numéro de CB. Ils auraient pu trouver autre chose pour vérifier l'identité :(

Répondre à nquere

mdrr...

idem que buckwell pour moi

Répondre à iceman6259

ben mmoi aussi jai essayer avec firefox et aussi page blanche

Répondre à exar1

Pour info, J'ai du installé un activeX qu'il me proposait (IE7).

Répondre à nquere

Pour info en regardant l'adresse de la page blanche il y a un beau "UnsupportedBrowser" soit browser non supporté ...
Bien sûr avec Internet Explorer 6 ça fonctionne :whistle:

Sinon j'aurais bien voulu savoir à quoi ressemblait les outils de gestion du site web avant de donner mon numéro de CB. Parce qu'il existe des hébergements pas chers du tout à qq euros par an où l'on peut faire ce que l'on veut...

Quelqu'un a eu le courage d'aller au bout de la procédure et a un exemple de site à montrer ? Je me pose également la question de la publicité qui pourrait être présente sur le site sans que l'on puisse la désactiver ...

Message édité par dahu88 le 21-11-2006 à 14:39:22
Répondre à dahu88

nquere a écrit :

J'ai tenté de m'inscrire pour la version "basique", gratuite. Mais j'ai arrété au moment ou ils me demandent mon numéro de CB. Ils auraient pu trouver autre chose pour vérifier l'identité :(

pour la lutte contre le phishing?? perso, c vraiment con comme idée... comme si yavait pas d'autre solution.... non, c mieu de filé son num de carte bleu... Ben, si je leur fil mon paypal, ca va marché??

vraiment con comme idée ...

Répondre à iceman6259

Ca je l'avais trouvé, merci quand même :D
Ce que je demandais c'était plutôt une démonstration de l'application pour voir ce qu'elle a dans le ventre et quelles sont les possibilités offertes par la version de base gratuite.

Personne n'a testé avec la CB de son entreprise ou de son grand frère ? :kaola:
Je demande juste une petite adresse pour voir ;)

Répondre à dahu88
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Office Live : la France peut désormais en profiter
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens