Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme avec ut 2004 demo pour linux

probléme avec ut 2004 demo pour linux

Forum FPS / Action / Quake-Like : probléme avec ut 2004 demo pour linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'ai 2 problémes avec ureal tournement 2004 demo pour linux.
1)j'ai pas de son quand je joue avec :-( .
2)le pc rame grave pourtant j'ai un athlon xp 2200+ 512ddr et une ati radeon 7500LE avec 64mo ddr. :twisted:
au premier démarrage pour joué il m'avait marqué ceux-ci sous la console "open/dev/[sound/]dsp:DSP or ressource busy" "couldn't set video-mode:couldn't find matching GLX visual."
et puis maintenant il me met ça "open/dev/[sound/]dsp:DSP or ressource busy" et il le lance.
donc je sais pas si c'est un bug de la demo du jeu;
je suis sous lindowsOS 4.5.
donc je demande votre aide.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta distri intègre l'accélération 3D pour ta carte graphique ???

Répondre à zdeeeen@IDN

Hum, bêtement par comparaison avec l'univers Windows, t'as pas l'impression que ton sous-système video 3D explique la lenteur du jeu chez toi ? Une Radeo 7500LE ça me semble un peu juste...
Pour le son: c'est quoi ton sous-système son ?

Répondre à tritri
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme avec ut 2004 demo pour linux
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens