je suis un homme hétéro et un ami veux me sodomiser
Forum Sexualité : je suis un homme hétéro et un ami veux me sodomiser
ok donc voila, je vous explique la situation.
Un ami ma dit qu'il m'aimais beaucoup et qu'il aimerais bien faire des trucs avec moi genre me sodomiser ou je vous laisse imaginer la suite.
Ca me fou un peut dans l'embarra car c'est un bon pote et je savais pas qu'il avait des envies homo.
que dois-je faire?
Comment dois-je réagir?
le meilleur conseil serait de prévoir un gros pot de vaseline!
ou de serrer les fesses fortement.
wé mais tu vois, le probleme c'est que c'est un black et que tout le monde sait se que l'on dit sur les black...
donc mis a part le pot de vaseline, je sais pas quoi faire
écoute je pense qu il se fait tard et qu il vaudrait mieu que tu aille te coucher... sinon pour ton ami reste tjr devant lui et si tu te trouve devant laisse aumoin 2 metre entre vous
| Citation : écoute je pense qu il se fait tard et qu il vaudrait mieu que tu aille te coucher... sinon pour ton ami reste tjr devant lui et si tu te trouve devant laisse aumoin 2 metre entre vous |
correction: je voulais dire derriere lui
ne lui tournes pas le dos...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
wé mais le probleme c'est que encore, quand je suis accompagné, je risque rien mais vu que c'est un de mes meilleur potes je vais me retrouver seul avec lui et jai peur de se qu'il peut faire...
j'ai du mal a me mettre a sa place et c'est dur d'imaginer puis meme mettez vous a ma place...imaginez le entrain de vous regarder et de s'imaginer des choses...c'est chaud quand meme!!
je suis pommez
AIDEZ MOI
bon ba tu va te fair sodomiser mec! prend le avec le sourire! toutes experience est bonne a prendre! enfin celle ci me plais pas trop mais bon
Bah si t'es hétéro pourquoi te poses tu ces questions là ?
Tu lu dit .
J'ai aussi un de mes meilleurs potes qui est bi et qui m'a dit aurait bien envisagé faire des trucs avec moi, mas bon, je lui ai dit, je suis hétéro. Et on est toujours potes sans qu'il y est eu de soucis là dessus.
| todo adrian a écrit : bon ba tu va te fair sodomiser mec! prend le avec le sourire! toutes experience est bonne a prendre! enfin celle ci me plais pas trop mais bon |
wé prendre je croi que c'est le bon mot
dit-lui non si tu ne veux pas,
si c un bon ami, il comprendra
P.S:je me mets a la poesie
Répondre à hiroko
j avais pas penser a ce jeux de mots mais oui c vrai.
aller hiroko fait nous partager ta poesie dans ce topic qui manque de charme...
wé mais sa me tracasse.il le sait que je suis hétéro mais meme s'il se passe rien, je ne peut pas l'empécher de penser et sa sa me fais chier!!!
juste l'imaginer entrain de penser a une scene de Q avec moi sa me fou les boules
alors là...
pense a otres chose comme par exemple: les baleines!
sait tu de quoi elles se nourrissent, comment elles chassent, ce sont des mamiferes
, etc...
Répondre à hiroko
et quand tu fantasme sur ta voisine tu te pose autant de questions de savoir si elle pense sa de toi?? je pense pas!
bon jen ai assez attendu pour ce soir entre la sodomie et les baleines sa suffit! sur ce bonne nuit les amis!
hey todo Adrian, tu sais très bien sur qui je fantasme!!!elle dort dans une chambre a coté de moi et toi aussi tu fantasme sur elle!!!meme que tu lui a écri une si joli lettre d'amour!!!
| hiroko a écrit : alors là...
|
merci pour les baleine mais je ne pense pas que sa marche
là je suis off course...
je sors
Répondre à hiroko
merci quand meme a toi hiroko.
si vous avez une ptite idé vous autres, n'hésitez pas
dios mio! sacré lettre! mi madre! j étais dans un état pas possible ce soir la! l'alcool vous fait faire bien des choses...
| Citation : je ne peut pas l'empécher de penser et sa sa me fais chier!!!
|
Attends qu'il te raconte un de ses rêves qu'il à fait.... m'enfin je l'a recalé lol...
Sinon pourquoi ne lu trouverais-tu pas un copain ?Bon j'avoue ça dot être plus dûre de trouver des bi/homo mas bon, pas infesable je pense
hop! et je rentre ^^'
o lieu de l'imaginer imaginer une scene de cul
tu devrait imaginer qu'il t'imagine en train d'imaginer que vous jouer o monopoly
(j'ai pas bocoup d'imagination)
Répondre à hiroko
arete hiroko tu membrouille...lol
G pa compri ske tu voulé dire PS2004
euh tu peux faire un dessin si tu veu, les shemas ca facilite la comprehenssion
Répondre à hiroko
lol nan pas de dessin.
Nan ben un rêve quand tu dors je parle, n'as-tu jamas rêvé d'une fille en dormant ? Bah imagine que lui à fait un rêve avec toi dedans ...
Enfin bon, je l'ai stoppé avant d'avoir les détails moi...
euh... moi je suis une fille
Répondre à hiroko
et je sai toujours pas si je suis etero ou homo. ca, le futur nous le dirat!
Répondre à hiroko
euh...revenez sur le sujet svp...
cependant, hiroko, o pire si tu sais pas t'a qu'a faire les 2!!!
moi jtrouve sa classe (pour une fille)
stop
moi je di que l'amourca se limite pas ni au sexe, ni a la nationalité, ni a l'age!
mai bon revenon o probleme
Répondre à hiroko
tu as ta liberté de penser et lui la sienne et ca rien ni personne ne pourra le changer
Répondre à hiroko
moi perso je vai me couché je reviendré demain!!!la jen peu plus en plus demain je suis de repet et faut etre en forme
bisous a vous et merci pour les truc mais continuez, je trouverz bien une solution a force de lire vos idées
je te rejoint o pays des reves
de toutes facon la batterie de l'ordi est faible
Répondre à hiroko
| Citation : je te rejoint o pays des reves |
Comme c'est mignon, sur ce bonne nuit ! Et bonne chance pour demain.
*retourne voir la sute de My name is Earl*
| Citation : que dois-je faire? |
Solution 1 : tente une expérience homosexuel avec lui et allez vous sodomiser joyeusement à l’abri des regards indiscrets. Vous pourriez également vous caresser le jonc.
Solution 2 : si tu es à 100% hétérosexuel, remets le brutalement à sa place. Explique lui que sa proposition ne fait et ne fera jamais parti de tes désirs sexuels.
Il est important que tu le fasses assez rapidement car il risque de partir loin dans son univers fantasmatique; peut être est-il, à ce moment précis, en train de se masturber en pensant à toi.
| Citation : Comment dois-je réagir? |
Solution 1 : tu peux être flatté par le désir ressenti par ton ami proche. Tu peux également te demander quelles parties de ton corps l'attirent le plus.
Pectoraux? Fesses? Jambes? Tu as de quoi faire murir ta réflexion.
Solution 2 : l’homosexualité n’est pas une tare, ca ne fait évidemment pas parti de ce que je vais appeler « la norme » mais ce n’est pas une ignominie.
Je te conseille de relativiser la proposition de ton ami. Il a peut être des tendances homosexuelles mais il reste ton ami et un ami très proche à ce que j’ai compris.
Dans l’immédiat, tu n’as qu’une chose à faire : dialoguer avec lui et lui dire clairement quels sont tes désirs.
Et arrête de t’imaginer n’importe quoi ! Tu n’es pas dans son corps et tu ne pourras jamais savoir à quoi il pense ; par conséquent, ca ne sert à rien de t’imaginer comme étant le personnage principal de ses fantasmes. Tu te tortures l’esprit pour rien.
Message édité par mauriiiice le 29-06-2007 à 15:59:27
Répondre à mauriiiice
je sens que le colonel va se retrouver au trou... sans jeux de mots bien sur...
D'abord, tu sais, enfin, tu penses que tu n'es qu'hétéro, mais n'ayant encore tenté l'aventure avec ton pote black, rien ne dit que tu n'es pas "bi". Et que cette pratique homosexuelle, que tu refoules au plus profond de toi (tu vois où ?), peut-être qu'inconsciemment tu la souhaites, tu l'espères ? Cela voudrait peut-être le coup d'essayer, non ?
je pense que ça serait bon d essayer il faut gouter a tout surtout sur le plan sex
| dom95380 a écrit : je pense que ça serait bon d essayer il faut gouter a tout surtout sur le plan sex |
+1)
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
je sais pas mais pour un homme je pense que sa doit etre difficil, sa virilité en pren dun coup quand mémé non vous pensez pas?
non les mec!!je suis sur d'etre hétéro et je suis sur que je ne veux pas qu'il touche a mon derche!!!
Merci pour tes conseils Mauriiiice!!!
perso, je veux gouter a tout mes y'a des limites!j'ai rien contre les homo, au contraire!!!si sa leur plai tan mieu mais par contre faut pas me toucher!
kan a toi todo adrian, tu sais ce que je pense!!!
va te faire ******
un petit conseil: si il fait tomber ses clef ne te baisse pas pour lui ramasser
colonel il fait genre
| Citation : je ne veux pas qu'il touche a mon derche!!! |
mais je suis sur que sa l exite de penser qu un mec fantasme sur lui! d ici 2 semaine il aura craqué et aura gouté aux mecs!
| Citation : un petit conseil: si il fait tomber ses clef ne te baisse pas pour lui ramasser |
Sa sent le vécu !
non mais il faut toujours se méfier car on ne sait jamais!!!
on en reparlera dans 2 semaine todo adrian mais sa m'étonerai!!!
| Colonel Cutters a écrit : juste l'imaginer entrain de penser a une scene de Q avec moi sa me fou les boules |
ben c'est un bon début
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Colonel Cutters a écrit : ok donc voila, je vous explique la situation.
|
Ben déjà tu ne refuses pas, tu ne l'envoies pas chier en lui disant que t'es pas une tarlouze sinon il va t'accuser d'homophobie.
Donc le mieux c'est de laisser faire, pas trop serrer les fesses et de prévoir beaucoup de lubrifiant.
Mais si il a des envies homo, c'est peut être qu'il aime tout simplement faire sa lessive
D'accord
Répondre à MetalBenZ@IDN
Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.