Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Mettre windows xp Hp media center m7070 en sortie usine

Mettre windows xp Hp media center m7070 en sortie usine

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Mettre windows xp Hp media center m7070 en sortie usine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider un mettre mon PC en sortie d'usine. Mon probleme il rame beaucoup trop, il met du temps pour afficher une page, il chercher trop longtemps avant d'y etre! que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
as tu le cd d'xp ou as tu fait ton dvd de restauration systeme .tu peut faire aussi un nétoyage du disque dur et une défragmentation

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia a écrit :

Bonjour
as tu le cd d'xp ou as tu fait ton dvd de restauration systeme .tu peut faire aussi un nétoyage du disque dur et une défragmentation

Bonjour!

Merci d'avoir répondu, mais je crois que je suis mal, je n'arrive pas a mettre la main sur mon dvd de resrauration quand au cd d'xp je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu un !!!!!

Du coup, comment m'y prendre autrement ?

Répondre à pepette_55
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Mettre windows xp Hp media center m7070 en sortie usine
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens