Geforce 4 4200 - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Geforce 4 4200

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour!

Voila je vous explique mon probléme j'ai une carte vidéo gforce4 4200 qui a était overclockée et depuis elle fait planté windows... au démmarage du pc (avant windows dans le bios..) j'ai de grosse barre noir des fois rose et mm verte... ya des bugs graphiques...
Je pense que la carte graphique est morte vous me confirmez ?? y a t'il une solution du genre baisser la frequence ou mettre a jour le firmeware ??

merci pour vos réponses ..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu l'as overclocké, tu dois pouvoir l'underlocker.
Comment tu l'as overclocké ? (et avec quoi)

Normalement, avec Coolbits, Rivatuner, ou encore Powerstrip, tu devrais pouvoir rediminuer les fréquences.

Si ta carte serait morte, tu n'aurais carrément aucun affichage ;)

Plus d'informations

je sais pas du tout la carte n'est pas a moi on me la refilé (sur tout les pcs testé elle fait pareil..) c'est surement avec un soft que tu m'as sité qu'elle a etait o/c jsuis chez ati perso c'etait juste histoire de savoir si je peux recup la carte pour le pc de ma soeur vu qu'elle a une ATI 7000

donc a ton avis tu pense que je peux la recup ? en baissant la frequence ?

Plus d'informations

C'est etrange si elle fait ca sur tout les PC testés.
Je vois 2 possibilités :
- elle a était o/c puis son bios a été flashé avec les nouvelles fréquences
- sa température est elevée et elle n'apprécie pas

Se que tu peux faire, c'est donc essayer un logiciel que j'ai cité, et underlocker les fréquences jusqu'à ne plus avoir de bug graphique.
Si tu as un ventilo sous la main, essaie de le mettre proche de la carte graphique, ca pourrait également aider.

Plus d'informations

ok je vais tester tout ca je te remercie pour tes réponses clair et rapides !!

Je vous tiens au courant thx !!

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Geforce 4 4200

Aller à :

Liens